Extrait du journal de soumission

La balade – Partie 3

Pour le début de l’histoire : Partie 1 l Partie 2

Nous ne sommes même pas sorties de la maison que je sens déjà son jus transpercer ma culotte et mon leggings, je l’en informe. « Tu as honte j’espère ? » me dit-il d’un ton moqueur, « Absolument pas, vous savez finalement je commence à avoir l’habitude… » en réalité je suis mortifiée !

J’ai l’impression que des effluves de sperme me suivent ! Mais c’est important de garder de la contenance, je n’ai pas envie de lui offrir ma honte tout de suite, je n’ai pas envie de le laisser gagner aussi rapidement ! 

Nous voilà donc partie, lui le sourire aux lèvres, moi essayant de garder une parfaite poker face et de feindre l’assurance !  

A chacun de mes pas je sens son sperme se déverser dans ma culotte, sur mes cuisses et se frayer un chemin à travers mon leggins, dieu merci la matière et la couleur de ce dernier fait que ça ne se voit pas ! En chemin vers la voiture nous croisons deux de nos voisines, je marche comme robot cop pour maintenir le plug et essayer de faire en sorte que mon périnée retienne un peu de sa semence, nous les saluons et je ne peux m’empêcher d’avoir un rire gêné, j’ai l’impression que l’odeur se sent à 3KM ! « Alors Mon Bébé tu as du mal à marcher ? », je ris et lui rétorque que s’il avait déjà essayé de balader avec un plug il comprendrait ce que je suis en train de vivre.

« Tu m’attends là, je sors la voiture et quand tu t’assois tu feras attention de ne pas salir les sièges… », je le déteste ! Je monte toujours dans la voiture en même temps que lui, et là par pur sadisme, voyant qu’il y a des passants, il décide de me faire attendre dehors !

J’ai peur que les gens me sentent, alors je fais au mieux pour qu’ils ne me croisent pas de trop près. Est-ce que je suis gênée ? Oui intensément ! Est-ce que je suis excitée ? Tout autant ! Est-ce que mon cerveau est en train de me jouer des tours en me faisant imaginé que l’odeur est perceptible ? C’est quasi certain ! Bref, l’éternelle dualité et le dialogue interne qui s’installe.

Je prends place sur le siège passager, posant un chiffon afin de ne pas laisser de trace, les sièges de ma voiture sont en tissu et l’idée d’aller les faire détacher pour des tâches de sperme ne me tente pas vraiment, donc autant prévenir que guérir !

La suite c’est par là

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] Pour lire la suite rendez-vous ici […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *