Extrait du journal de soumission

Devenir chienne – Partie 1

29/06/2020

Depuis le début de ma soumission, je me considère comme une chienne, tant dans le sens lubrique, que le côté dressage et obéissance qui m’excite au plus haut point, c’est d’ailleurs ce type de vidéo que je regardais étant plus jeune et sur lesquelles je me donnais du plaisir.

Bref, j’ai ce fantasme de l’animalisation, sans non plus rentrer dans le masque, mais j’aime la queue, les oreilles et les ordres qui peuvent en résulter, qui m’excitent par l’humiliation et la domination psychologique.

L’idée d’avoir mes gamelles, de devoir parfois manger et boire dedans, avoir mon panier dans lequel Mon Maître m’ordonnerait d’aller me coucher, sont réellement un moteur d’excitation inépuisable ! Aboyer me demande énormément d’effort psychologiquement, c’est extrêmement dur mais ça vaut le coup par rapport à l’excitation et au plaisir que ça me procure !

Entre midi et deux, Mon Maître m’annonce que ce soir, je devrais l’attendre en position avec ma queue et remuer comme une chienne, pour lui montrer que je suis contente qu’il rentre. L’idée me trotte toute l’après-midi dans la tête, n’est-il pas tant de prendre des initiatives ? Juste la queue, c’est bien, mais si j’en fais un peu plus ? Est ce qu’il apprécierait ? Sachant que j’ai conscience que ce n’est pas un grand fan de pet play.

Je décide de tenter et de voir sa réaction, je m’apprête en me faisant deux couettes comme pour substituer à des oreilles, je fixe ma laisse sur mon collier, récupère mon jouet et l’attend en position, la laisse dans ma bouche comme une chienne qui attend Son Maître pour la promenade, les minutes s’écoulent, je rentre dans ma bulle, je me prépare mentalement à ce qui pourra se passer, l’humiliation que je vais ressentir entre autres… je suis déjà trempée.

La porte s’ouvre, il me découvre ainsi, il me dit qu’il ne s’attendait pas à tant, il est fier de moi, je remue de la queue, comme il me l’avait demandé sous ses caresses, il attrape mon jouet, me retire ma laisse car il ne trouve pas que ce soit très pratique dans notre appartement et Mon Maître me dit qu’il va jouer avec sa chienne, qu’il va me lancer pouicpouic et que je devrais le récupérer avant notre chat. Je m’exécute plusieurs fois, j’adore jouer avec Mon Maître, mon excitation est à son comble, je remue de la queue dès qu’il me caresse.

Pour la suite rendez-vous ici

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. […] Pour le début du récit c’est par ici […]

  2. […] deux parties précédentes par ici : Partie 1 l Partie […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *