Extrait du journal de soumission

La punition – Partie 1

29/03/2021

Mes hormones ce jour-là étaient en pleine effervescence dès le matin, mon esprit lubrique avait dès le réveil, des envies peu orthodoxes. Et Mon Maître, qui me connaît si bien, avait bien vue que sa chienne était en demande. La journée fut ponctuée de parenthèse sexuelles et câlines. Mon Maître me promit de me flageller le soir venu si j’étais sage toute la journée. Chose à laquelle je m’appliquais religieusement la journée passant, afin de ne pas louper ce moment.

Une fois l’ensemble de nos tâches de la journée accomplies, Mon Maître m’intima de me mettre en position. Rentrer dans ma bulle fut assez facile, jusqu’à ce qu’il me demande le nombre de punition auquel j’étais, « 37 Maître », c’est à ce moment que mon esprit commença à chahuter intérieurement. 37 oui, mais pourquoi déjà ? Et pourquoi me parle-t-il de punition alors qu’il m’avait dit qu’il me flagellerait si j’étais sage. 

Il applique le bandeau sur mes yeux et commence à parcourir mon corps avec le latex, puis avec la griffe commence à corriger ma position, la passant dans le creux de mon dos pour que je le cambre plus, puis piquant mes fesses pour m’expliquer qu’il faut que celle-ci ressortent, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un rire nerveux, ce qui me value plusieurs claques afin de me calmer et un plus trois à ajouter au 37 déjà présent.

Je me reprends afin de ne pas risquer plus, et le balaie de la griffe recommence de plus belle, ce qui me demande une concentration haute afin de ne pas gesticuler, rire nerveusement ou encore laisser échapper des sons, ce qui est quasi impossible pour moi. Il faut bien l’avouer, parfois nos séances, vus de l’extérieur, doivent ressembler à du catch, sauf que l’un des deux adversaires est, dès le départ, en désavantage….

Pour la seconde partie rendez-vous ici

Photo :
Photographe : L’individu
Modèles : Wann & Les_ah

Vous pourriez également aimer...

3 commentaires

  1. […] Pour la première partie c’est par ici […]

  2. […] le début du récit c’est par ici : Partie 1 l Partie […]

  3. […] le début de l’histoire ça se passe par là : Partie 1 l Partie 2 l Partie […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *