Extrait du journal de soumission

Son jouet – Partie 4

Pour le début de l’histoire c’est par là : Partie 1 l Partie 2 l Partie 3

Un coup plus fort me fait crier « Orange », il rétorque que c’est inutile de crier. A ce moment, mes yeux s’embrument de larmes sous le bandeau, n’a-t-il pas compris que j’avais mal ? Je le prends comme si il mettait en doute mes ressentis et je le vis mal.

Je ne peux pas retenir mes pleurs, il continue de me flageller et après quelques coups plus modérés, il reprend la cadence initiale. Un coup sur mon sexe et frappant mon ventre, me fait lâcher prise et m’effondrer en position fœtale.

Mon maître ne compte pas, pour autant, me laisser de répit, il me place en position « humble », malgré mes protestations, et fait quelques va et viens avec son sexe dans ma chatte trempée, sans que je ne puisse jouir.

Il se retire et je l’entends ouvrir un préservatif. Peu de doute, il va jouer avec les baguettes chinoises dans mon cul. Le travail de cet orifice est, j’ai l’impression, la nouvelle passion de mon Maître, ces derniers temps. Il me demande d’ouvrir mon cul et me félicite car j’y arrive sans mal, ce qui facilite l’insertion.

Les sensations sont plutôt agréables, sauf l’aspect conique des baguettes, qui se ressent en bout, à la différence d’un plug. Mon Maître alterne insertion des baguettes et masturbation de mon sexe, en m’autorisant à jouir une fois sur trois. J’ai la sensation d’être à sa merci, d’être son jouet et j’adore ça. Je le sens heureux de pouvoir rentrer autant de baguettes.

Il me dit à quel point ma chatte dégouline, à quel point je suis une salope et une chienne. Il décide, finalement, de m’enculer et même si je joui plusieurs fois, je suis énormément frustrée de ne pas avoir été prise par la chatte. Mais son envie et son plaisir doit passer avant le mien.

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. […] La suite par ici […]

  2. Crabou a dit :

    A nouveau, voilà un moment bien agréable à vivre. Personnellement, j’adore recevoir de la bougie sur tout le corps et plus particulièrement entre le fesses et sur le sexe tendu jusqu’à ce qu’il ne soit plus visible du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *