02/11/2020
Après quelques minutes à chahuter, mon Maître me demande de lui montrer les positions de soumission. Je m’exécute non sans mal, ma mémoire me faisant défaut et le sol froid n’arrangeant rien. Il m’ordonne de me positionner en « table », l’une des postures que j’avais justement oubliée. Je m’exécute en priant intérieurement que ça ne dure pas trop longtemps, mes genoux, à même le sol, sont déjà douloureux.
Mais, à priori, il en a décidé autrement. Il dépose une bouteille d’eau ouverte au creux de mon dos et m’intime de ne pas la faire tomber. Je le vois se lever, allant chercher différents objets. Il me rappelle, qu’en plus, j’ai une punition à subir. A ce moment, mon esprit vagabonde de fantasme en fantasme, cette position et réification m’inspire particulièrement.
Tantôt table pour l’apéritif de mon Maître, sans même qu’il m’apporte le moindre intérêt (ou juste qu’il vérifie mon humidité de temps à autre) ou encore table en présence d’invités qui s’amuseraient à tester mon aplomb.
La coulure de cire sur mon dos me sort de ma rêverie et je me délecte, malgré la difficulté de ne pas bouger, de sentir cette texture enveloppante parcourir mon corps. Mon maître fait couler une épaisse couche de cire sur chacune de mes épaules et y pose les bougies, ponctuant d’un « Là, ça ressemble un peu plus à une table ! ». J’angoisse. Les bougies sont si proche de mes cheveux, il suffirait d’un infime mouvement pour que tout s’enflamme.
Mes bras commencent à me tirer. Je lui exprime ma crainte et je sens un sourire lors de sa réponse, « Il y a de l’eau ! Ça éteindra ! ». Inutile de continuer, il a atteint son but, ce moment où je suis pétrifiée. Il récupère la cravache, d’un côté, je suis rassurée car avec cette objet, je tiens bien les coups, d’un autre, tenir ma punition ainsi affublée, m’angoisse au plus haut point. Et comme l’expérience n’avait pas l’air assez corsé, mon Maître décide que je compterai en anglais.
Pour lui la suite c’est par ici
[…] Pour la première partie c’est par là […]
[…] le début c’est par ici : Partie 1 l Partie […]
[…] le début de l’histoire c’est par là : Partie 1 l Partie 2 l Partie […]