Extrait du journal de soumission Soirées BDSM

Immersion – Partie 1

17/08/2021

Ce soir, nous emmenons la jeune C à la découverte du Clair Obscur et nous rejoignons également des amis avec qui nous avions déjeuné plus tôt dans la journée.

A notre arrivée, on nous félicite sur nos tenus, un couple d’inconnue nous demande s’ils peuvent se prendre en photo avec nous, ce qui est plutôt flatteur.

Arrivés à l’intérieur, nous retrouvons nos amis et commandons notre premier verre. Alors que nous sommes tranquillement assis, Maîtresse Annick vient nous voir avec son soumis Laurent jonché sur des talons aussi haut que les miens, elle le fait mettre à quatre pattes et s’y installe tout en continuant de discuter avec nous. 

Mon Maître et Annick décrète qu’il manque tout de même un dossier à ce siège et Mon Maître me demande de servir de dossier. La voilà donc, confortablement installé, sur un trône humain, l’image est à priori assez belle à voir et en vaut le détour, Mon Maître n’arrêtant pas de le commenter. Maîtresse Annick s’appuie, se dandine, j’essaie de tenir au mieux mon rôle et pense au pauvre Laurent qui lui doit supporter l’ensemble du poids. 

Maîtresse Annick se lève et rejoint Mon Maître au bar, pendant que Laurent et moi attendons docilement debout, têtes baissées. Ils nous demandent de nous retourner jambes écartés mains derrière le dos, Mon Maître décide qu’avec ma traîne on ne voit rien et me la retire. Me voilà vêtue seulement de mon serre taille et de mes talons. 

Et tout d’un coup, leur petit jeu, non prémédité, s’accélère, ils nous demandent de mettre les mains derrière la tête et Mon Maître décide que je dois faire l’ensemble des positions de soumission en lui citant les noms. Mon cerveau ne fait qu’un tour pour en arriver à un vide absolu, comment s’appelle déjà cette position ? 

Pas un bruit dans la salle, j’essaie de rassembler les éléments, essaie de trouver des moyens mémo technique, mais ça ne me revient pas. Je le vois du coin de l’œil, allez chercher quelque chose dans la mallette à jouets et il n’en faut pas plus pour que mon esprit retrouve LE fameux mot ! « Inspection Maître », j’ai échappé belle à quelques coups de fouet, et me voilà à enchaîner chacune des positions en les citant, petit à petit, du monde vient observer, je ne comprends pas l‘intérêt de venir voir cela, mais Mon Maître doit en être ravi car ça donne du grain à moudre pour m’humilier. 

Une fois toutes les positions faites, Maîtresse Annick me demande de reprendre chacune d’entre elles pour que Laurent fasse la même chose. Ce qui me met dans un état de gêne énorme car, Laurent est, à minima, de 30 ans mon aîné, et pratique depuis plus de 20 ans, donc autant dire que je n’ai pas grand-chose à lui apprendre.

Les gens restent et le jeu commence, Mon Maître à une badine à la main et passe près de nous pour nous corriger, les commentaires humiliants fusent, « tu vois, là, c’est la position idéale pour lui enfoncer des trucs dans le cul », « là, c’est bien pour lui donner des coups, tu vois, juste là entre les jambes » et bien entendu, il n’hésite pas à associer les gestes à la parole, entre chaque position, j’attends que Mon Maître me donne l’ordre de changer. 

Je suis trempée, excitée d’être ainsi humiliée, montrer tel un objet obéissant. Je m’applique un maximum pour le rendre fier et qu’il n’ait rien à redire. Le jeu se termine, je lui embrasse chacune de ses chaussures pour le remercier et le suit à quatre pattes pour me remettre à ses pieds.

La suite ici

Vous pourriez également aimer...

3 commentaires

  1. […] Pour la partie 1 rendez-vous ici […]

  2. […] lire ce récit du début : Partie 1 l Partie […]

  3. […] lire le début du récit c’est par ici : Partie 1 l Partie 2 l Partie […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *