Extrait du journal de soumission

La balade – Partie 2

Pour lire le début c’est par là

Les pensées se bousculent en même temps que le plug se fraie un chemin, je m’inquiète de la taille, il m’encourage à m’ouvrir, me susurrant des mots crus et excitants, il m’ordonne de pousser pour faciliter l’action, je souffle, j’inspire, je sens le métal rentrer dans ma chair.  

L’action de s’ouvrir est juste une question de concentration et de lâché prise en fait, je le sais pertinemment mais, comme à chaque fois, mes pensées qui se débattent et m’empêche de me concentrer rapidement sur le geste. Il ne reste plus que la grosse partie à passer, je le sens, « s’il vous plait Mon Maître, poussé ! ».

Il a ce défaut lorsqu’il m’introduit ce type d’objet, de laisser un peu de temps la plus grosse partie entre l’intérieur et l’extérieur, je déteste ça ! J’aime quand c’est rapide, efficace, ok on souffre un peu, mais, au moins ça passe vite ! C’est pour ça que je préfère largement m’insérer ce type de sextoys toute seule, mais, d’un autre côté, j’adore le côté humiliant et ses mots lorsqu’il me l’insère.   Un dernier souffle, il pousse, j’ouvre, c’est fini, le métal a été aspiré, le plug a trouvé son logement et j’apprécie la sensation de me sentir remplie.

Une main s’égare sur mon sexe « Tu es trempée ma chienne », je me frotte, il s’en amuse, je sens son sexe dur contre ma cuisse.

Il se positionne derrière moi et me pénètre d’un grand coup qui me fait jouir immédiatement, l’acte est animal, dur, torride. Je me cambre pour m’offrir au mieux, il me maintien fermement la tête contre le matelas, me donnant la sensation d’une quasi-asphyxie, j’ondule mon bassin pour le sentir encore plus profondément.

Son souffle est court et rythmé, il me pilonne intensément, me rappelle à ma condition, son jouet, son sextoys, sa chienne, sa pute, je jouis… Il continue tant et plus, pour finir par déverser sa semence au creux de mes cuisses. « Tu ne te nettoies pas, tu vas tout de suite te mettre une culotte, de toute façon tu es une sale, donc, tu peux sortir comme ça et sentir mon sperme couler pendant nos courses. »   Ces quelques mots ravivent déjà mon désir. Je m’exécute et me prépare, le cul rempli et la chatte jouant les chutes du Niagara.

Pour lire la suite rendez-vous ici

Photo de couverture et photo n°2 : L’individu l Modèles : Wann & Les_ah

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] Pour le début de l’histoire : Partie 1 l Partie 2 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *