Extrait du journal de soumission

La balade – Partie 4

Pour le début c’est par là : Partie 1 l Partie 2 l Partie 3

Assise, le plug rentre un peu plus intensément dans ma chair et ce n’est pas désagréable, la sensation du sperme coulant est à la fois gênante et excitante. Il se gare et nous voilà arrivé chez le caviste. J’espère que nous ferons vite, tout en sachant que vu sa recherche, ça risque de durer…

Le vendeur s’approche pour nous conseiller, j’ai l’impression de faire un tango, dès qu’il avance, je recule, je ne veux pas qu’il sente mon odeur, car si moi j’arrive à la percevoir, il y a des chances que lui également. Pourquoi les vendeurs ont cette manie de s’approcher de leur client quand il conseille ?!

Après une discussion sur les différents types de rhum, Mon Maître jette enfin son dévolu sur l’une des bouteilles et nous voilà partie vers la caisse.

Il y a de la musique dans le magasin et Mon Maître durant notre temps d’attente décide de « danser » en me donnant quelques petits coups de bassin. « Tu ne danses pas mon bébé ? », je le regarde dubitative, il sait très bien que chacun de ces petits coups font bouger le plug et déloge le sperme encore présent dans mon vagin. Il s’en amuse ! Nous réglons enfin et continuons nos courses.

Arrivé devant le tabac, il m’ordonne d’y aller seule, je le regarde suppliante, il y a la queue, je vais me retrouver entourée de gens, qui pourront potentiellement déceler que je pue le sperme ! Il est implacable…. Alors je prends sur moi et je le fais, ma parano monte, je regarde les gens, ayant l’impression qu’ils me dévisagent, le cerveau joue vraiment des drôles de tours. J’angoisse du regard des autres….

C’est presque mon tour et il me rejoint enfin, me donnant une tape sur les fesses, jackpot au niveau du plug ! Je suis gênée, puante et passablement excitée ! C’est bizarre toutes ces émotions…. Ne pas arriver à se comprendre soit même. Nos emplettes enfin finies, nous reprenons le chemin de la maison. Une fois arrivé, Mon Maître me délivre en partie, je peux enlever le plug mais je n’ai pas le droit d’aller me laver. Je me sens sale et rabaissée. La suite de la journée fut aussi agréable que ce passage, du repos, du sexe et de l’amour.

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Crabou a dit :

    Hummm, belle balade. ça me fait penser à mes courses que je fais très souvent sans aucun sous-vêtement et un rosebud entre les fesses. Je prends alors plaisir à prendre le plus possible d’escaliers pour bien profiter du plug entre mes fesses. Il m’arrive parfois d’ajouter une paire de pinces à mes tétons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *