Récit BDSM blog wann et les_ah
Extrait du journal de soumission

Le cri – partie 4

Pour le début du récit rendez-vous ici : Partie 1 l Partie 2 l Partie 3

« Je vais te fouetter pour te donner ta punition, mais avant je dois chauffer ta peau, tu vas compter ». 

Premier coup, un cracker classique, un de mes fouet en Paracorde, j’arrive aujourd’hui en fonction de la souplesse de l’impact et du cracker à savoir quasi de manière certaine lequel de nos fouets me touche. 

C’est ironique tout de même, chauffer la peau au fouet pour ensuite punir au fouet. Je dis ça mais je sais bien que les coups ne sont pas les mêmes. Les coups pour chauffer sont appréciables, ils viennent piquer et caresser la peau, ils font monter crescendo la température et la tension entre mes cuisses. Alors que les coups pour punir sont impitoyables et ne laissent place qu’à la douleur. 

Les chiffres s’enchaînent, je prends plaisir à retrouver ces sensations même si parfois je crie d’un coup un peu plus vif que les autres. Il abandonne le fouet pour s’approcher de mon corps, il le caresse à pleine main, frôlant chaque millimètre carré de ma peau. 

Puis ça recommence, c’est ses poings qui s’abattent sur mes fesses ou peut être les paumes de ses mains, en tout cas c’est un impact sourd et brutal. Je suis projetée en avant vers le mur à chaque fois que l’une de ses mains s’abat sur moi, je déguste cette douleur qu’il m’offre, je souffle pour ne pas craquer et l’accepter. Une main se perd dans mon entre jambe. Il me fait remarquer que je suis trempée et me demande de dire à quel point je suis une vicieuse. 

En même temps une bonne séance d’impact, du barbelé, de l’humiliation comment voulez vous que mes sens ne soient pas en émoi ?! Il approche sa main de mon visage pour essuyer ma mouille et me la faire lécher, il continue de me masturber et de me battre, je succombe à plusieurs orgasmes qui me scient les jambes, c’est si bon…. Je le sens se rapprocher de plus en plus de moi, je sens son sexe en érection, je sais que cette situation l’excite autant que cela peut m’exciter…

La suite dans quelques jours…


V/vous avez été plusieurs à N/nous demander si il était possible de préciser les références des jouets que N/nous utilisons lors de N/nos séances, donc voilà l’apparition d’une nouvelle rubrique dans les articles journal de soumission !

Objet utilisé :

Fouet paracorde 90 cm Le Diraison

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. […] La suite ici […]

  2. Shapecan a dit :

    Vos récits sont toujours très réalistes et détaillés. Il en résulte beaucoup d’émotions. Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *