Avis tits tits tits de Yuta Okumoto
BD Biblio Erotique et Sexo Review livres et BD

On a lu Tits Tits Tits de Yuta Okumoto

L’avis de Wann sur le Hentai Tits Tits Tits

Tits tits tits est un hentai ( manga érotique/pornographique) qui est une suite de petites histoires.

D’un groupe de jeunes filles qui abusent de jeunes garçons, à une professeure qui tombe amoureuse d’un de ses élèves, on passe d’un scénario érotique à l’autre, tout en laissant la part belle aux opulentes poitrines.

Bien entendu, il n’y a pas que des seins, on peut également trouver des scènes de sexe fortement sympathiques .

Le dessin est dans le style classique du manga , quand au scénario, il faut l’avouer, il est présent le temps de lancer « l’action ». Pour schématiser, on a une rencontre, du sexe et fin de l’histoire. 

wannxlesah_avis_titstitstits

Les différents récits n’ont pas de liens les uns avec les autres, donc pas la peine de s’attacher à un personnage, ce que je trouve un peu dommage 😅. Car lire du hentai, oui, mais j’ai quand même une préférence pour les mangas érotiques où il y a une histoire et où l’on suit les personnages.

Je trouve que le titre des chapitres n’est pas toujours très visible, ce qui peut vous faire passer d’une histoire à l’autre, sans suite logique. Et c’est un peu dommage car on peut se sentir légèrement perdu à la lecture 😅.

wannxlesah_avis_titstitstits
wannxlesah_avis_titstitstits

En résumé

C’est de la lecture one shot, pas le genre de bouquin qu’on va lire et relire à l’infini. Pour autant certaines histoires sont sympas et excitantes. Si on aime le style hentai, ça reste un achat intéressant 😊.

Informations sur le livre :

Editeur : Edition Dynamite

Prix : 13€90

Nombres de pages : 184

Pour vous le procurer c’est juste là

Résumé :

Les seins des femmes, un fantasme millénaire mis à l’honneur par Okumoto Yuta !

Qu’ils soient gros ou petits, lourds ou légers, ronds ou moins ronds, les seins des femmes n’en finissent pas d’attiser les fantasmes. On peut les exhiber jusqu’à hypnotiser son partenaire ou jouer avec une fois l’affaire conclue, dans une variation quasiment infinie de poses et de situations. Okumoto Yuta l’a bien compris et propose un recueil rafraîchissant d’histoires courtes dont chaque scénario tourne autour de cette obsession pour la poitrine féminine : obsession des hommes qui succombent devant elle et obsession des femmes qui en font un atout charme implacable. Le tout, comme toujours, avec une bonne dose d’humour et de second degré !

wannxlesah_avis_titstitstits

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *