Test Sextoys

On a testé le Voy de Arcwave

Quel dur labeur de devoir donner de sa personne en testant des sextoys pour vous faire un retour ! Trêve de plaisanterie, on est ravis de pouvoir vous présenter notre première review de toys pour pénis ! Pour être tout à fait honnête, avant d’avoir l’opportunité de tester des sextoys pour homme, je n’aurai jamais pensé à m’en acheter moi-même, je ne voyais pas vraiment l’intérêt, et pour dire vrai, ça ne me venait même pas à l’esprit ! Mais depuis que j’ai eu la chance d’en tester plusieurs, mon opinion a totalement changé ! 

C’est une autre manière de se masturber, seul ou à deux, tout aussi, voire parfois plus, plaisante ! Et soyons honnête, avec le temps, les fabricants de toys ont fait des prouesses sur les sextoys pour homme en terme de matière, de technologie et de design ! 

Quand on nous a proposé de tester ce masturbateur d’un nouveau genre, on a bien entendu sauté sur l’occasion ! A la différence du Ion qui est le premier bébé de chez Arcwave (ndlr marque pour homme du groupe womanizer), le Voy est purement mécanique, c’est à dire pas d’électronique à l’intérieur. Mais la promesse de différents jeux de pressions sur le pénis nous laissait présager déjà de joli moment de jeu et son design à tomber, ne pouvait que nous donner envie ! Attachez votre ceinture, on est parti pour la review de ce petit bijou !

Comment s’utilise le masturbateur Voy de Arcwave?

C’est en fait assez simple, vous glissez votre pénis dans l’une des deux ouvertures, où vous trouverez un revêtement proche d’une seconde peau, qui en plus est texturé ! Ensuite, à vous de jouer avec la bague pour modifier la pression du toys émise sur le pénis. Sur le gland, la verge, tout en faisant des mouvements de va et vient pour une stimulation des capteurs sensoriels situés sous la peau du pénis !

Le packaging du Voy de Arcwave

Pour le packaging, Arcwave nous gâte ! L’aspect très premium, avec un écrin digne d’une boîte à bijou ! Le manchon avec la représentation du toy reste sobre et moderne. Deux petits bémols, la petite vague bleue qui pourrait laisser présager que le Voy à un effet d’aspiration comme le Ion alors que ce n’est pas du tout le cas, et les explications au dos du packaging uniquement en anglais.

A l’intérieur de la boîte on trouve, dans le couvercle, les explications sur l’utilisation. En anglais, malheureusement une fois de plus, mais les petits pictogrammes sont assez facilement compréhensibles si vous ne parlez pas la langue de shakespear.

On trouve également  une petite enveloppe noire qui contient le manuel d’utilisation et une petite dose de lubrifiant (très pratique si vous n’en avez pas sous la main), bien entendu à base d’eau pour prendre soin de votre nouveau toy.

Et bien entendu le meilleur pour la fin, le magnifique Voy au design d’objectif d’appareil photo. L’ensemble est contenu dans de la mousse pour bien protéger et maintenir votre nouveau précieux ! 

Gros point positif, zéro trace de plastique dans ce packaging, les écolos feront feu des deux pouces pour saluer ce packaging! 

Aspect et ergonomie du Voy de Arcwave

En termes d’aspect, on est sur un objet qui ressemble à un appareil photo ou une enceinte bluetooth, c’est donc 10/10 pour la discrétion ! Vous êtes sûr de passer les contrôles aéroport ni vu ni connu et de pouvoir le laisser trainer dans la chambre et le salon sans qu’on ne pose trop de questions ! Le Voy à également une taille bien plus compacte que la plupart des masturbateurs sur le marché et ça même à l’utilisation, c’est un gros plus.

La texture du silicone utilisé pour la gaine est vraiment douce, intéressante au touchée, la sensation est plutôt naturelle. Seul petit bémol, le silicone clean tech à une fâcheuse tendance à attirer la poussière et les poils en tout genre (on sait de quoi on parle avec les poils de chat…).

La matière de la partie intérieure est rainurée pour encore plus de plaisir ! La bague servant à faire fonctionner le mécanisme est recouverte d’un silicone plus rugueux permettant de l’utiliser aisément même avec les doigts pleins de lub 😅.

Le fait que la gaine se retire facilement ( et entièrement ) pour le nettoyage est aussi très positif, on peut, de ce fait, nettoyer son toy sans problème et dans les moindres recoins ! 

Autre aspect le diamètre est absolument parfait pour une main masculine ! Par contre si vous jouez avec une partenaire féminine, il faudra potentiellement qu’elle utilise ses deux mains pour actionner le Voy.

L’avis de Wann sur le Voy de Arcwave


C’EST UNE TUEURIE !!!!! 😱😱😱

Le Voy a deux entrées, une petite et une grande qui va permettre de choisir, au-delà de la bague de « serrage », les sensations. Comme vous l’aurez compris, la petite entrée se rapprochant d’une pénétration anale et la grande d’une pénétration vaginale. 

Autre méga avantage de cette double ouverture, la possibilité de pouvoir jouer avec votre partenaire et de pimper la masturbation avec des jeux oraux !

Je suis circoncis, donc j’aime quand ça glisse. Le silicone du Voy , une fois lubrifié, est extrêmement agréable et très glissant (parfait pour moi).

Dans son utilisation, il y a un énorme point positif, l’absence de bruit ! Vous allez me dire « c’est facile, il n’y a pas de moteur », mais, j’ai eu l’occasion de tester d’autres masturbateurs qui ont un effet « boîte à prout »(vu qu’ils sont fermés), la double ouverture du Voy permet d’éviter ça. Et honnêtement, j’apprécie assez de ne pas avoir ces bruits qui tuent complètement le côté agréable de la masturbation et qui évite de partir en fou rire lorsqu’on joue à deux ! 

Le Voy définitivement à la première place de mon top 10 des masturbateurs, je vous explique pourquoi !

Le voy est doté d’une bague qui resserre l’intérieur du masturbateur 😱😱😱, toutes les morphologies y trouveront leurs bonheurs. En jouant avec cette bague, j’ai eu la sensation de passer d’un vagin à un anus en quelques clics. C’est redoutable !!! Quelques clics en arrière pour calmer le jeu, car les sensations de ce masturbateur donne envies de ne jamais s’arrêter 🥰.

Autre avantage, vous pouvez entrer dans le sextoy sans être « en forme », et vous servir de ce petit bijou pour être au top. Il est parfait pour les pénis, du pur bonheur, que ça soit seul, à deux ou plus 😉.

Je suis hétéro mais je me dis que si deux pénis se mette face à face, avec du lubrifiant, l’arcwave peut passé de l’un à l’autre pour un plaisir partager 😊.

En bref, si vous ne deviez acheter qu’un seul masturbateur, prenez celui-ci les yeux fermés, c’est , pour moi, le meilleur.

Vous pouvez trouver le Voy de Arcwave dans la plus part des love shop au prix de 89€.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *