BDSM Tips Démarrer le BDSM

Les Munch and Play

Un munch and play BDSM c’est quoi ?

Les Munch and Play à la différence des Munch sont des soirées organisés dans des lieux privés ou privatisés où les participants en plus de partager un verre pratiquent le BDSM

Bien souvent ces soirées sont sous invitations ou par cooptation, vous y aurez rarement accès sans connaître les personnes qui les organisent ou des participants avertis. Il y a souvent moins de monde qu’en Munch ou en soirée BDSM.

Les Munch and Play peuvent être payants (pour pallier aux frais de la soirée, nourritures, boissons etc…) ou sur le principe de chacun apporte quelque chose. Ils sont par contre moins coûteux qu’une soirée BDSM dans le cas où ils sont payants. 

Souvent organisés chez des particuliers, n’attendez pas à y voir pléthore de matériel (rare sont les personnes qui ont un donjon à la maison ^^), mais ça n’empêche pas de jouer, tout et n’importe quoi peut servir de supports quand on joue. 

En terme de dress code les organisateurs vous donneront le ton mais bien souvent, noir, cuir, vinyle et latex sont de la partie ! N’hésitez donc pas à vous faire plaisir et à vous parer de jolies tenus pour l’occasion !

Les photos peuvent y être autorisé, ce qui n’est jamais le cas pendant les soirées (sauf parfois par un photographe professionnel qui floutera votre visage et qui vous demandera en amont si il peut ou pas vous prendre en photo), donc soyez vigilant.

Vous avez la possibilité de venir seul, alors certes il vous sera difficile de jouer sauf si l’on vous y invite (oui l’égalité des sexes n’y est pas à son meilleur niveau, une fille seule pourra facilement jouer alors qu’un mec passera sa soirée en mode Munch la plupart du temps).

Les Munch and Play à quoi ça sert ?

Au-delà de passer un chouette moment et de faire des rencontres sympas c’est l’occasion de découvrir des pratiques ou encore de vous confronter aux jeux en public qui sont vraiment très différent d’une séance que vous feriez chez vous.

C’est l’occasion d’observer la façon de faire des autres participants, de prendre des idées pour vos pratiques, de voir des choses à essayer (ou à ne surtout pas faire).

Si vous avez créé des affinités en amonts (ou sur le moment), c’est l’occasion de jouer à plusieurs.

Il y a une grande complicité qui se crée pendant le jeu à plusieurs entre soumis/ses mais aussi entre dominant (tant qu’il n’y a aucun manquement à l’étiquette bien sûr).

C’est le moment, de jouer sur le côté « humiliation », si cela est une de vos pratiques.

L’humiliation publique est beaucoup plus impactante et plus excitante qu’à deux dans votre chambre.

Sans compter qu’un soutien de soumis/es peut se créer à ce moment-là.

Conseils pour passer un bon munch and play  

  • Le respect et le protocole sont appréciés, surtout si vous voulez revenir dans ce type de soirée.
  • Pendant un Munch & Play, les soumis.es n’appartiennent pas à tous les Doms présents, juste à leur Dom respective .Les soumis.es ne doivent obéissance qu’à leur Domina.nt.
  • Si un.e Domina.nt veut jouer avec quelqu’un qui n’est pas sa/son soumis.es, il doit pour cela avoir l’autorisation de la / du Domina.nt 
  • Si photo il y a, faites bien savoir votre consentement ou non consentement à tout le monde et n’hésitez pas à intervenir si vous soupçonnez une photo volé (tout en restant courtois).
  • Vous n’êtes obligé de rien, si vous n’avez pas envie (de jouer, de jouer à plusieurs, d’humilier, etc.) personne ne vous en tiendra rigueur, vous passerez un bon moment tout de même comme lors d’un Munch, l’ambiance sera juste un peu plus BDSM.

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] pas dans un lieu public c’est que ce dernier est plutôt un munch and play (on vous en parle ici) et si c’est votre première fois ET que vous êtes seul on vous conseille fortement de vous […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *