Test et avis du sextoy pili de krapulle
Test Sextoys

On a testé le Pili de Krapulle

Quand Krapulle nous a contacté pour nous proposer de tester leurs produits, comment vous dire qu’une immense joie s’est installée dans mon cœur 😂. Et cela pour PLEINS de raison ! La première, j’avais déjà jeté un œil sur cette marque. Leurs sextoys aux formes originales m’avaient déjà fait frémir d’envie ! La seconde, des couleurs super originales à tomber ! La troisième, des articles 100% made in france, créés à la main avec des matières premières européennes !

Bref, le tiercé gagnant si vous voulez attirer mon attention 😅.

De plus, en discutant avec Darius, un des fondateurs de la marque, j’ai aimé le “pourquoi”, ils ont créé Krapulle ! Pour la petite histoire, David et Darius, à l’époque étudiant, font le constat qu’aucun toys présent sur le marché ne suscite de désir chez eux. Ni une, ni deux, ils décident d’apprendre à en fabriquer et à créer des modèles qui les font kiffer. C’est comme ça qu’est né Krapulle. Avec des designs super fun et ses couleurs qui sortent de l’ordinaire. Tout en ayant une belle technicité dans la fabrication.

Donc nous voilà, à jeter notre dévolu pour le Pili ! On avait envie d’une forme un peu en mode phallus d’Alien. Donc nécessairement, quand on l’a vu sur le site de Krapulle, ça à directement matché ! 

Mais trêve de blabla, est ce qu’en plus d’être beau ce sextoy est bien ? Est ce que la composition est vraiment clean ? On vous embarque dans notre review pour découvrir tout ça ! 

Le packaging des sextoys Krapulle

On ne peut pas vraiment parler de packaging dans le cas de Krapulle. Nous avons reçu notre Pili, dans un carton, avec des petits mots et de multiples petits goodies. 

Bien entendu, notre nouveau bébé était quant à lui, soigneusement emballé dans un pochons en tissus. Et d’ailleurs, je plussoie l’idée, car beaucoup de jeunes marques oublient de proposer un pochon permettant de ranger le sextoy après utilisation. Ça permet de le protéger de la poussière et des microbes lorsque l’on ne s’en sert pas, bien que nous vous conseillons toujours de bien penser à désinfecter vos sextoys avant et après utilisation. 

Deux petits flyer donnent les informations principales sur la marques et leurs jouets à savoir : 

  • Des jouets produits et imaginés en France, fait à la main. 
  • Des matériaux de qualités et safe
  • Une démarche éco-responsable en utilisant des emballages et matériaux recyclés mais aussi en se fournissant auprès de fournisseurs européens pour les matières premières.

Le second flyer explique les règles d’usage, de nettoyage et de stockage du sextoy, le tout avec une jolie illustration du jouet choisi. 

En effet, on est sur des emballages où nous pouvons tout recycler et écologiquement, c’est top ! Mon seul regret est de ne pas avoir eu une jolie boîte que je peux garder, qui permettrait d’encore plus appuyer sur le côté fun et décalé de la marque. Mais ça, c’est mon côté collectionneuse qui parle et ce n’est pas un réel problème.

Un produit artisanal et des matériaux de qualité.

J’avoue que je suis extrêmement sensible au fait que chacun des produits ont été imaginés, dessinés et moulés par l’équipe de Krapulle en France. Car, même si les formes vont être reproduites pour plusieurs commandes, chaque jouet restera unique, car il est fabriqué à la main. 

Pour faire ces si jolies coloris, Krapulle utilise des pigments de cosmétiques naturels ce qui leur donne ce côté minéral et permet d’être safe pour le corps. 

Le silicone utilisé est biocompatible et non poreux. Ce qui en plus d’être sain permet une meilleure conservation du jouet dans la durée. Bien entendu la composition ne contient ni Phtalates, ni Bisphénol-A, ce qui garantie une utilisation 100% sécur pour notre corps !

Et voici l’entièreté de la composition : 99% de silicone body safe catalysé au platine, non poreux et sans phtalate. 1% de pigment cosmétique naturel.

Les Krapulles répondent à la norme ISO 3533. Norme relative à la conception, aux matériaux et à la sécurité des sex-toys en silicone. Du coup, je peux vous garantir les yeux fermés que tout ça est 100% safe ! 

Notre avis sur l’aspect et l’ergonomie du Pili de Krapulle.

Avant toute chose, est-ce qu’on peut parler de la forme de cette merveille ?! 

L’inspiration reptilienne donne au pili une forme unique ! Il est composé de différentes écailles promettant un effet plein de sensations lors de l’insertion ! Sa forme allant crescendo, va permettre de pouvoir jouer sur la dilatation et la profondeur tout en profitant, tout en douceur, des sensations ! 

Autre détail, et pas des moindre, la ventouse ! Au-delà de son design travaillé pour être complètement en harmonie avec le jouet, elle a passé notre test de la ventouse haut la main ! Elle permet un maintien ferme qui vous assurera de longues heures de jeu dans pleins de positions possibles ! La marque nous assure même qu’il s’agirait de la ventouse la plus puissante du marché. 

Concernant le silicone on est sur une texture mixte, ni trop mou, ni trop dur, ce qui pour ma part est la texture idéale. Par contre au toucher, le silicone est moins doux que beaucoup d’autres jouets que nous avons pu tester, à voir si cela se ressent à l’utilisation.

Pour chacun de ses modèles, Krapulle propose différentes tailles, du XS au L  avec un détail de la mesure de chaque partie du toys. Pour notre part, nous sommes parties sur du M, avec les mesures suivantes : 

  • Longueur totale : 21,2 cm
  • Longueur insérable : 18,75 cm
  • Diamètre de la tête : 4,1 cm
  • Diamètre du tronc : 5,3 cm
  • Diamètre du nœud : 6,3 cm

Un sextoy multi-usage

Autre gros avantages du pili et de la plupart des modèles de chez Krapulle, ce sont des toys pouvant s’utiliser en vaginal et en anal grâce à la butée qu’offre la ventouse.

Attention, si vous souhaitez utiliser votre jouet en anal, je vous conseille de partir plutôt sur des couleurs foncés, pour ne pas que la couleur de votre jouet s’abime trop vite avec le temps.

Bref, de mon côté, c’est un énorme coup de coeur côté design et fabrication ! A voir si ce coup de cœur est confirmé à l’utilisation. 

Test du sextoy Pili de Krapulle

J’ai voulu faire le premier test en vaginal mais les sensations n’étaient pas vraiment au rendez-vous. Que ce soit en le tenant pour l’insérer ou en utilisant la ventouse et en le chevauchant, pour moi ce n’était pas fou en termes de sensation, les reliefs apportant un petit plus, mais j’étais bien loin de l’extase. De plus, je trouvais le silicone un peu trop dur. Et c’est là que ça a fait mouche ! 

Ce sextoys au look résolument surnaturel n’est, pour moi, pas du tout fait pour me faire grimper au rideau du côté vaginal. Mais par contre, côté anal, vu sa forme et ses reliefs, je me suis dis que ça serait probablement beaucoup plus fort en sensation ! Bon, le diamètre est bien plus gros que ce que j’ai l’habitude d’utiliser, mais je me suis dis que sa forme à plusieurs paliers pouvait faire la différence. 

Et là, clairement, l’extase totale ! Sa forme profilée permet une insertion progressive et toute en douceur, la dureté du silicone permet une pénétration parfaite. Et la ventouse est clairement une tuerie ! Malgré les va et vient, elle n’a pas bougé d’un pouce ! Et gros bonus, cela permet d’avoir ses mains libres pour jouer avec son/sa partenaire ou stimuler d’autre zone ! 

Les reliefs du toys permettent des sensations folles durant la pénétration et les va et vient ! Un pur moment de bonheur !

En résumé

Bien que ce n’est pas l’utilisation que j’envisageais à la base, je suis vraiment extrêmement conquise par le Pili ! Sa forme, ses reliefs et la dureté du silicone permettent de prendre un plaisir énorme en anal ! Sa ventouse qui ne bouge pas permet un jeu vraiment agréable ! 

Bref, il risque fortement de faire partie de mes jouets favoris pour ce type de pratique ! 

Je vous le conseille fortement même si vous n’êtes pas expérimenté sur ce point en prenant le modèle XS.

Prix : Entre 59€90 et 159€90 en fonction de la taille choisie.

Et bonne nouvelle ! Krapulle vous offre -10% sur l’ensemble de leur site jusqu’au 14/02/2024 avec le code WANNLESAH10 ! L’occasion de se faire plaisir ou de préparer vos cadeaux de saint Valentin 😉😌

Pour vous procurer une de ces beautés c’est par ici

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *