Extrait du journal de soumission

La souris – partie 2

Pour la première partie rendez-vous ici

Il commence à me dire « Tu es…. ? »,  je sais qu’il attend que je finisse la phrase mais c’est dur… je réponds « Une Bébé soum ?! », un coup s’abat sur mon sexe… mauvaise réponse….il reprend « Tu es… ?», « Une chienne, Maître ! »… il me regarde, je sens son sourire dans sa voix « C’est tout? », je souffle un « Oui, Maître. »…  Il rétorque un « Non ! » d’une voix roque, avant de faire s’abatte un nouveau coup, j’ai mal, je me dandine, je ne dois pas bouger…. « Je suis une chienne en chaleur, Maître. »… il continue « Une chienne en chaleur, une pute, une vicieuse. Là, c’est plus complet.

 

« Allez, dit-le ! ». Il m’incite à répéter de quelques coups sur le sexe, je jouis d’un orgasme puissant…. Il n’hésite pas à me le faire remarquer en utilisant des mots crus qui font arriver en moi une nouvelle envie de jouir. 

Il me rappelle que je dois répéter la phrase, il ajoute qu’il souhaite que j’indique quand j’ai un orgasme en disant « Je jouis » dès que c’est le cas. Déjà que je dois compter mes orgasmes, c’est juste le bon moyen pour me perdre. Il va falloir que je m’applique… je me résous à répéter la phrase avant d’être puni et mon corps est de nouveau traversé par un profond orgasme qui me fait sursauter et sangloter, « Je jouis » je sens qu’il exulte, comme s’il venait de remporter une sorte de victoire.

Il s’approche de moi et me colle son sexe sur le visage, je sens son érection et mon désir monte en flèche de plus belle, je n’ai qu’une envie le dévorer.  Mais je n’ai pas l’ordre et je ne veux pas risquer une nouvelle réprimande. Il m’autorise à le prendre en bouche et je me mets à sucer frénétiquement, il me reprend d’une claque derrière la tête, «Suces doucement, gourmande. Applique-toi ! »… je me reprends, enroulant ma langue sur son gland, faisant des va et vient lascif, je le sens grossir dans ma bouche, il force pour rentrer plus profond, je m’étouffe, je n’arrive pas à le prendre entièrement, il me demande de répéter la phrase, la bouche occupée, ce n’est pas chose aisée mais, je me doute que ça l’amuse, je jouis son sexe dans ma bouche. Il se sert de mes cheveux pour me donner le rythme qui lui convient, je jouis de sa domination. Il entreprend de frotter son sexe sur différentes parties de mon corps pour se branler, me rappelant que je suis son jouet, son sextoys, j’essaie fébrile de passer ma langue sur son sexe dur, il me reprend « Tu as eu assez de récompense !».

La suite c’est par ici

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. […] Pour les deux premières partie c’est par là : Partie 1 l Partie 2 […]

  2. […] le début de l’histoire c’est par ici : Partie 1 l Partie 2 l Partie […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *