Pour lire le début c’est par là
Il consent enfin à me relever, je peine à tenir debout, tellement mes jambes sont engourdies. Il m’approche du lit et m’y positionne à plat ventre, je suis complètement perdu, je ne comprends pas trop ce qu’il compte faire. Alors, je me laisse emporter dans son univers, décidant de ne plus me poser de questions. Il place quelque chose sous mon bassin, une étoffe matelassée, attache mes poignets à la tête de lit, je sens des cordes enserrer mes cuisses, je prend plaisir à retrouver le chanvre qui s’enroule sur ma peau. L’étoffe qui était sous mon bassin, s’enroule autour de ma taille, fermement fixée avec un mousqueton, il y accroche le treuil et me voilà le cul et la chatte offerte, en position de prosternation. A ce moment je comprend, il a probablement décidé de jouer avec des pratiques de soumissions sexuelles, l’impact serait également possible mais il sait que je suis fatiguée et ça m’étonnerait qu’il opte pour cela. Du liquide atterrit sur ma chatte et mon cul qu’il malaxe, plus aucun doute. Le geste est humiliant, il a décidé d’utiliser le pschit d’huile de coco, on dirait qu’il me nettoie, il aurait pu jouer de ça mais non il préfère juste me faire remarquer que je suis déjà très excitée.
Je sens qu’il place un objet à l’entrée de mon sexe, le mouvement commence, il a installé la fuck machine qui fait des va et vient, contrairement à tout l’univers fantasmatique qu’on peut avoir autour de cette objet, à ce qu’on peut voir dans les porno, cela n’a rien de très jouissif, des va et vients froids et mécanique. Pour utiliser ce genre d’objet au mieux, il faut que l’humiliation soit au rendez-vous, jouer sur le fait qu’on entretien les trous de sa pute, que la personne offerte n’est bonne qu’à être remplie ou qu’elle ne mérite pas les assauts du Maître mais plutôt de cet objet mécanique. Je subit en silence, attendant, le frottement du sexe en plastique échauffe mon entre jambe, soudainement il imisse un toys vibrant sur mon clitoris, je fais un bon, incapable de rester tranquille sous ce genre d’assaut. J’essaie de prendre sur moi pour ne pas bouger mais rien y fait, la double stimulation me fait partir dans un profond orgasme. Pour la suite, Mon Maître s’amuse à me stimuler, tantôt avec son sexe, tantôt avec sa main, tantôt avec de toys, il m’autorise ou m’interdit de jouir. C’est bon. Psychologiquement, je me sens à sa merci, je suis sa chose dont ils disposent comme il le souhaite.
Vient le moment tant redouté, je savais qu’il s’occuperait de mon cul, surtout que nous avons acheté, il y a quelques jours, un relaxant anal, et je me doutais qu’il ne pourrait pas s’empêcher de le tester. La fuck machine fait toujours ses va et vients dans mon sexe trempé, je me cambre pour mieux la sentir, son doigts pénètre par la même occasion mon anus, aucun doute le relaxant fait bien effet. Il décide de changer d’endroit, la fuck machine se loge dans mon cul et rentre sans mal. C’est bon. Je pousse des petits grognement, cet appareil est bien plus plaisant à cet endroit là, il continue à me stimuler, je continue de jouir, un peu sonnée par ces multiples orgasmes. Il me prend brutalement, c’est encore meilleur, j’angoisse à l’idée qu’il me prenne par le cul, et en même temps, j’en meurs d’envie. Mais il n’en fera rien, il explose dans une jouissance bien méritée. Il me détache et me plaque contre son corps. Je l’aime, et il n’y a aucun doute sur le fait que lui aussi, il me serre dans ses bras, me caresse. Ce moment était différent de nos séances de jeux habituelles, mais ça fait du bien. Ce sont des choses que nous ne pouvons pratiquer qu’à l’abri des regards, dans notre sanctuaire et ça fait énormément plaisir de pouvoir vivre ce type de moment, plus doux, moins mordant, mais liés aussi à ma soumission.
Pour ne rien cacher, j’aurai aimé encore plus d’humiliation, dans le verbe, dans les gestes, j’aurai également apprécié avoir Mon Maître dans mon cul. Pour autant, cette séance nous a reconnecté, rapproché de notre jeu d’avant et c’est aussi très chouette, ça fait énormément de bien d’avoir pu prendre du temps pour nous. Et le fait d’avoir ensuite continuer sur une après midi de baise, c’était vraiment juste dingue !