18/05/2020
Mon Maître m’a intimé la veille, de me mettre en position de soumission, ce soir entre 18h30 et 19h. A cette annonce mon cœur bat et un sentiment de reconnaissance m’envahit, au-delà de la joie de savoir que nous allons jouer cet ordre me permet également de me réguler dans mon activité professionnelle, d’accorder du temps à notre couple et à mon épanouissement.
A l’heure dite je me positionne comme Mon Maître me l’a appris, nue, en position de soumission. J’ai depuis peu quelques problèmes avec mon corps notamment à cause de mon poids, mais à cet instant plus rien ne compte, je me sens belle ainsi à ma place et son regard me le fait ainsi ressentir.
Je pense que le D/s aide énormément dans l’acceptation de soi.
Mon Maître me félicite pour la position, je me sens fière, j’arrive à garder mon sérieux sans peine car, ça fait des jours que j’attends ce moment avec impatience et je ne veux rien gâcher. Il s’approche de moi, se place dans mon dos, s’accroupit tout en me positionnant un bandeau sur les yeux. J’apprécie chaque seconde de cet instant qui marque le début de la séance.
Privée de la vue je suis alerte à chaque son, je l’entends sortir le matériel, préparer la pièce. Je le sens de nouveau tout prêt, il s’accroupit une nouvelle fois pour balader un doigt entre mes seins, mon corps réagit instantanément en frissonnant, il attrape mes poignets et y attache des menottes. Je suis centrée sur chacun de ses gestes, profitant de chaque effleurement comme pour les garder éternellement en mémoire. A ce moment je me sens comme son objet et j’apprécie cette sensation, il attrape ma queue de cheval et tire dessus pour m’ordonner de me lever.
Pour la suite rendez-vous ici
[…] Pour le début de l’histoire c’est par ici […]
[…] la partie 1 c’est par ici et pour la partie 2 par […]
[…] lire les première partie c’est par ici : Partie 1 l Partie 2 l Partie […]