Au commencement, il y avait ces deux personnes, deux profils, celui de Wann et celui de Les_ah, sur un site d’échange au sujet du BDSM, nous étions en septembre 2018. Lui cherchait celle qui pourrait lui correspondre. Elle, en relation, cherchait une soumise supplémentaire pour combler le désir de celui qui était « son Dom ».
Des photos postées, des commentaires, et un jour, elle lui fit une demande d’ajout. Il ne comprit pas vraiment cette demande mais, il décida d’accepter cette jeune fille, de prime à bord trop jeune pour imaginer quoi que ce soit. Il n’était pas là uniquement pour trouver l’unique, car d’un tempérament sociable, se lier d’amitié lui convenait tout autant. Il décida, curieux, de lui demander pourquoi elle l’avait ajouté et après une conversation à ce sujet, il s’aperçut qu’elle l’avait en fait confondu avec un autre.
Ce quiproquo pour le moins cocasse, qu’on pourrait s’appeler le destin, eu pour effet que les deux individus, que rien ne prédestinait à se rencontrer, devinrent amis. Au point, que chacun essuyait les déboires de l’autre, chacun prenait soin de l’autre, mais sans jamais oser imaginer que quelque chose de plus pourrait se passer. Vers la période de Noël, elle lui annonça qu’elle quittait sa vie vanille, pour se consacrer à sa vie BDSM, mais que, pour autant, même s’il la faisait souffrir, elle voulait rester avec son Dom.
Alors il l’écouta de longues heures, il essuya virtuellement ses larmes à plusieurs reprises, il essaya de la faire rire. De son côté, il avait rencontré quelqu’un, mais l’histoire ne se fini pas très bien. Alors, c’était à son tour à elle d’être là, de lui apporter son soutien de loin et de prendre soin de lui.
Et puis, un jour alors que les deux étaient libre de tout engagement, ils décidèrent de se rencontrer en vrai, toujours sans arrières pensés. La rencontre de deux amis, il ne la laissa pas de marbre et la réciproque était valable. Mais l’âge, les tenaient à distance. Et puis, le 02/05/2019, le destin s’emmêla encore et ils devinrent encore un peu plus proche. Jusqu’à une remise de collier, en août 2019, où ils décidèrent de ne plus se quitter et de construire cette relation D/s 24/7.
[…] actifs. Un site simple dans sa navigation qui permet de faire de belle rencontre amicale ou plus (c’est sur ce site que nous nous sommes rencontrés) ! Si vous souhaitez qu’on vous « remarque » n’hésitez pas à poster sur le mur […]
[…] Bonne découverte de notre univers et si vous souhaitez lire la première partie de la rencontre c’est par ici […]