Extrait du journal de soumission

La balade – Partie 1

20.04.2021

« Tu es prête ? Tu as mis tous tes bijoux ? » Lança-t-il brusquement, alors que nous avions émis l’idée que quelques minutes plus tôt d’aller faire des courses à l’extérieur.

« Oui Maître, vous le savez je ne les enlève jamais. » répondis-je un peu étonnée.

Je ne quitte jamais mes bijoux de soumission, que ce soit mon collier, mon bracelet ou ma bague, et il serait bien complexe de le faire car la plupart ne peuvent s’enlever seul à moins de les couper.  

« Je ne te parle pas de cela… » reprit il en voyant mon air un peu hébété, mon esprit fit rapidement mouche, l’envie me taraudant le ventre, la tête me disant que ce n’est pas raisonnable.

Je m’appliquais à ne pas tourner les yeux vers son visage pour ne pas entrevoir son regard malicieux, ou comme j’ai tendance à le dire, le regard de l’enfant qui a enfin trouvé comment torturer son poisson rouge.   Sa phrase en suspend demandée une réponse, mon esprit joueur comme à son habitude décida de reprendre le dessus, « Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler Mon Maître. », je sentis son regard amusé me toiser, « Bien, je vais te montrer alors… » dit-il d’un ton feignant la lassitude.

Mon cœur se mit à battre légèrement plus fort, mon sexe à fourmiller et à s’humidifier en le voyant se diriger vers le meuble à jouets, il sorti un de nos Rosebud dont je n’arrive pas à discerner la taille, ainsi que le lubrifiant anal.  Il m’attrapa par la taille et me souleva, comme on le ferait avec un enfant, pour me positionner à genoux, cul offert, le buste reposant docilement sur le lit, une de ses mains chaudes m’écartant fermement les fesses, la seconde s’appliquant à m’enduire de lubrifiant.

« On se détend », c’est pile la phrase qu’il faut éviter de me dire, l’effet est immédiat, je sens ma rondelle se contractée, ce qui ne l’empêche pas de présenter le plug pour l’insertion. Dans ma tête c’est un bordel phénoménal, l’envie, la honte, la peur, tous en train de discuter joyeusement ensemble.

La suite c’est par là

Vous pourriez également aimer...

3 commentaires

  1. […] Pour lire le début c’est par là […]

  2. […] le début de l’histoire : Partie 1 l Partie […]

  3. […] le début c’est par là : Partie 1 l Partie 2 l Partie […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *