Quel est le point commun entre : une séance, la création d’un contrat et les rituels d’une vie en 24/7 ? Vous l’aurez compris, ces trois items sont liés par une chose, le sujet qui sera traité aujourd’hui, “L’imagination”.
Et l’imagination, sachez le, c’est un peu comme appréhender une technique d’impact ou autre, c’est-à -dire que ça se travaille ☺️. O/on ne va pas V/vous sortir tout un arsenal de méthode « Waouh » pour la travailler, mais N/nous allons tenter de V/vous donner des pistes 😊.
Cultiver son imagination
Dans N/notre univers, pour moi, la meilleure manière de cultiver son imagination, reste de s’exposer à des médias (film, livre, blog, audio etc…) érotique ou non.
Je m’explique, sur des supports dédiés au BDSM, vous aurez juste à aspirer l’information et l’inspiration. Sur des supports non dédiés, parfois, on peut trouver des choses qui peuvent se raccrocher à N/notre univers. N/nous avons un espèce de jeu avec Mon Maître, qui réside à repérer des comportements ou agissement qui pourraient s’apparenter à du BDSM dans des films tout à fait classique. Soyons clair, un rapport de force D/s se retrouve dans beaucoup de dynamique et c’est très drôle à repérer et de se dire que ce sont des détails qui passent inaperçu pour toutes personnes lambda regardant le film.
Bref, l’idée est d’aiguiser V/votre esprit et de faire feu de tout bois pour que germe une idée / une envie.
Autre exemple, que je ne peux me passer de donner parce qu’il est ancré dans ma propre histoire : le dessin animé Aladin avec la scène où Jasmine est « l’esclave » de Jaffard ou encore la scène de Pinocchio où les enfants se transforment en âne restent pour moi deux dessins animés qui ont hanté mes envies toutes mon enfance. Qui continuent également de nourrir mon imaginaire.
Une autre source d’inspiration, quasi intarissable, c’est de regarder les autres ! O/on ne dit pas de reproduire ce qu’ils font, loin de là, mais parfois, O/on peut observer des choses en soirée qui vont N/nous inspirer pour N/nos propres séances ou N/nous donner de nouvelles envies.
Donc le maître mot serait: inspirez vous, de fictions, de personnes réelles et de tout support qui pourrait nourrir votre univers fantasmatique !
La masturbation, un moment propice à l’imagination ?
Lorsque nous nous masturbons, c’est également un moment propice pour faire travailler l’imagination.
Détendez-vous, mettez-vous dans les conditions qui vous conviennent et c’est parti ! Plutôt que de revivre une situation ou d’utiliser des médias érotiques pour ce moment rien que pour vous, racontez vous une histoire ! Sentez-vous libre d’intégrer dans cette rêverie des personnes que vous connaissez, mais surtout, racontez-vous une situation, une histoire possible !
Pour ma part, j’ai tendance, dans ces moments, à me raconter des histoires avec des situations que je ne réaliserai pas nécessairement dans la vie, mais pour autant, ça me permet d’avoir des pistes sur des choses qui m’excitent et que j’aimerai peut être essayer par la suite. Typiquement, quand j’étais plus jeune, je me masturbais en pensant à des scénarios qu’aujourd’hui je vis, mais à l’époque, j’étais persuadée qu’ils resteraient à l’étape de fantasme et de moment entre moi et moi ^^.
On se retrouve la semaine prochaine pour parler de l’imagination au sein des séances BDSM
[…] lire les deux premières partie c’est par ici : Partie 1 – Partie […]