Les deux parties précédentes par ici : Partie 1 l Partie 2
Mon Maître me sert ensuite à boire dans une coupelle que je dois laper, il m’autorisera plus tard à la prendre à la main. Nous discutons de cette séance, je lui explique à quel point j’ai pu prendre beaucoup de plaisir, je demande à Mon Maître l’autorisation de retirer ma queue, peu après il est l’heure d’aller à la douche.
Mon Maître me dit que je dois m’assoir dans la douche jambes écartées et qu’il va me pisser dessus, moi qui pensais que le jeu était fini ! j’essaie de protester, même si au fond j’adore ça… je m’assois, les gouttes commencent à atteindre mon sexe, je suis à la fois honteuse et excitée, je me sens sale, mais je crois que j’aime ça…. Il me demande si je veux qu’il me rince, je lui dis que bien sûr, oui, et n’hésite pas à me surprendre avec de l’eau glacé qui m’arrache un cri,
il me rejoint dans la douche et dit qu’il va me laver, me répète à quel point je peux être sale, je suis de nouveau très excitée, l’humiliation fait son effet… Je déteste quand il me lave, j’ai l’impression d’être une enfant et pour autant, je sais aussi que ça m’excite… il balade ses mains sur moi, me touche le sexe et le cul, et décide de me plaquer contre la paroi pour me prendre, c’est bon, je jouis encore, il décide de jouer avec mon cul, m’insère des doigts, me montre à quel point je suis lubrique en jouissant par cet endroit.
Il m’épuise, me touche également la chatte, me lèche, me sodomise, me rappelle que je suis sa chose, son jouet, je hurle de plaisir, l’appelle « Mon Dieu », j’ai envie de le supplier d’arrêter, car je ne tiens quasiment plus sur mes jambes mais en même temps, j’ai envie de continuer…. Nous sortons de la douche, je me sèche en position de soumission à ses pieds tellement j’ai du mal à tenir debout mais ce n’est pas fini, il me reprend sur le lit. Je fini épuisée et heureuse, je mettrais un temps phénoménal à redescendre et très peu de temps à m’endormir, j’ai adoré cette séance tout était parfait !