Pour la partie 1 c’est par ici et pour la partie 2 par là
Il commence et y va crescendo, à force de sentir l’objet s’écraser sur mes fesses je reconnais le paddle que nous avions jusqu’à présent très peu utilisé. La sensation est plutôt plaisante même si je sais que Mon Maître pourrait y aller beaucoup plus fort. Tout à coup je sens une coulée chaude dans mon dos, je ne m’y attendais pas du tout, je cris de surprise, il entreprend de recouvrir mon dos de cire tout en me touchant et en continuant avec le paddle. C’est si bon… la position quant à elle est de plus en plus inconfortable, je sens la corde sur mes seins qui me rentre dans la chair mais ça reste supportable, je bouge mes mains car de temps en temps elles deviennent lourdes, mes jambes s’alourdissent également et rester cambrée n’est pas une mince affaire.
D’ailleurs Mon Maître trouve que je ne me cambre pas assez il décide alors pour « m’aider » un peu plus d’attacher ma queue de cheval par une corde, je n’ai pas d’autre choix que de laisser la tête bien droite et le corps cambré sinon ça tire énormément sur mes cheveux.
La position n’est pas confortable mais le déroulement de cette séance est parfait, j’aime le sentir avoir autant de pouvoir sur moi. Pour autant même si je suis très excitée je mouille peu je le sens quand il passe ses doigts, pourtant intérieurement je prends énormément de plaisir et je suis très excitée. Mon Maître décide de me poser la bougie sur le dos et je ne dois pas bouger tant qu’il me touche, « ne pas bouger tant qu’il me touche » vaste blague et torture habituellement dès qu’il pause une main sur mon sexe je deviens un vrai kangourou) je fais de mon mieux j’ai tellement peur de me brûler !
Il décide de faire le tour du lit pour m’autoriser à la sucer, j’en ai terriblement envie… Je le prends dans ma bouche et il entreprend de me la baiser, j’ai extrêmement mal aux jambes, j’ai plié les genoux et j’ai une position peu gracieuse car je n’arrive plus à bouger, mais je ne veux rien dire, je ne veux pas que la séance s’arrête…
Pour la suite c’est par ici !
[…] Pour la suite c’est par là ! […]