Avis BD hot moms
BD BDSM Biblio BDSM Review livres et BD

On a lu Hot Moms de Rebecca

L’avis de Wann

Hot mums, c’est une série d’histoires courtes pornographiques ou le consent no consent est omniprésent.

On ne peut pas parler là de BD purement BDSM. Mais, le côté Kinky est bien présent ! Avec des histoires pouvant être composées de différents kink sans pour autant être lié directement au monde BDSM.

Avec son dessin très rétro, dans le style bd des années 60, l’auteur nous plonge dans un univers hors du temps. J’ai vraiment adoré les graphismes. 

De la mère qui éponge l’équipe de foot de son fils , à deux soeurs qui s’entraînent dans le vices et la luxure, cette bande dessinée ne cesse de nous pousser dans nos fantasmes les plus inavouables.

Je recommande cette lecture où l’interdit déclenche l’excitation.

Le pitch de hot moms

On leur donnerait le bon Dieu sans confession… Pourtant, les MILFs de Rebecca ont le feu de l’enfer aux fesses !

On les connaissait lesbiennes et nymphomanes dans la série Degenerate Housewives. Les mères de famille américaines de Hillvale sont de retour dans une série plus débridée que jamais, entièrement en couleurs ! En apparence respectables, toujours bien mises, les Hot moms donnent libre cours à leurs fantasmes dès que les maris ont le dos tourné. Et tout le monde en profite : copines de shopping, nièces espiègles, voisins libidineux ou étudiants surexcités… Nos héroïnes n’en font qu’une bouchée. Des histoires courtes dans la plus pure tradition du comics, qui ne prennent pas de gants lorsqu’il s’agit d’évoquer la chose. C’est drôle, c’est déjanté, c’est érotique : du Rebecca pur jus !

Plus d’informations sur Hot Moms de Rebecca

Auteur : Rebecca

Editeur : Dynamite (La Musardine)

Nombre de pages : 224

Prix : 19€ en format papier, 6€50 en format numérique

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *