14/08/2021
J’installe Léa dans la pièce du fond, celle avec le treuil. Elle se met en position de soumission et je lui bande les yeux. Je n’ai encore rien sorti que des gens commencent à se poser dans l’encadrement de la porte pour regarder.
J’ouvre ma mallette et commence à choisir mes instruments, je les mets à portée de main, afin de pas avoir à chercher pendant la séance.
Je prends une paire d’entraves que je pose sur les poignées de Léa avant de les attacher entre elles.
Je descends le crochet du treuil pour le passé à travers les chaînes des entraves et lever Léa. Je monte jusqu’à ce qu’elle soit sur la pointe des pieds, presque à décoller du sol. Je redescends un tout petit peu, pour que la position soit supportable mais que les talons ne touchent pas le sol.
Le treuil est fixé au plafond sur un rail coulissant, ce qui me permet de placer ma soumise où je le souhaite. Lorsqu’elle se déplace, on dirait une petite ballerine aveugle, ça ressemble presque à une danse. On est en début de séjour, je commence par les latex qui très vite font retentir un « vert » de la part de Léa. Ok, je passe aux martinets, je me retiens pour ne pas y aller trop fort. Je lui chauffe doucement le cuir, la position est vacillante. Je replace régulièrement Léa pour avoir la place de jouer. Je continue avec les griffes, je sais qu’elles font leurs effets sur Bébé soum. Je n’appuie pas de trop, juste assez pour la faire décoller.
Elle se démène comme elle peut, comme pour m’échapper, le treuil glisse d’un côté et de l’autre, Léa tourne sur elle-même, étant en difficulté d’appuis. Cette chorégraphie est très intéressante pour moi, car elle fait perdre la notion d’espace. Je la replace et entre dans le vif du sujet.
La badine inox de 3mm, d’une efficacité redoutable et d’une douceur improbable, je m’attèle sur l’arrière de ces mollets. Léa sautille d’une jambe à l’autre, je me place devant et fait « vibrer » la badine entre l’intérieur de ces cuisses, ce qui l’oblige à écarter les jambes (pas beaucoup vu la contrainte du treuil). Je glisse la badine entre ces lèvres et fais quelques va et viens, je la sens monter en température, quelques « droite/gauche » dans son sexe viennent lui flageller le clito. Elle jouit.
Elle est lancée, tout juste à point. Je prends la badine barbelée pour la faire glisser sur son corps, elle jouit encore. Elle est heureuse avec cette badine.
La suite dans quelques jours
[…] Pour la partie 1 c’est par là […]
Wow