Pour la partie 1 c’est par ici
Je soulève le bas de mon kimono pour laisser place à mes fesses déjà marquées du week-end et m’installe sur notre banc de fortune. Et voilà que les claques commencent à pleuvoir sur mon postérieur. Au fur et à mesure de ses coups, la chaleur m’envahit, petit à petit je sens mon dos se décrisper, les tensions s’apaisent, les épaules se dénouent, j’apprécie chacun des impacts qui me remettent à ma place, qui me font oublier chaque responsabilité pour me transformer de nouveau en petite chose vulnérable. C’est dans ces moments que j’ai envie de lui remettre en main chaque aspect de ma vie, ne plus avoir à penser, juste suivre le rythme qu’il me donne.
L’excitation est là aussi, autant de son côté que du mien, mon cul chauffe, ses mains parfois caressent, parfois frappent, son sexe durci petit à petit. Pour l’aider, il décide de le mettre dans ma bouche, j’aime le sentir gonfler sous ma langue, il me demande de lui faire une gorge profonde, ponctuant chacune de mes actions par une claque sur mes fesses.
J’apprécie le moment, pleinement, je suis là, présente dans l’instant, juste dans cet instant, mon cerveau sur off, concentrée sur N/nos sensations. Il décide ensuite de me prendre, je me repais de sentir son sexe entrer en moi, j’apprécie chaque coup de rein, jusqu’à ce que N/nous jouissons à l’unissons.
Encore quelques claques sur mon cul qui font dégouliner sa semence sur mes cuisses. Je le remercie, je l’aime, je me sens mieux, plus sereine et rassasiée.