Le plus gros cliché que j’ai lu dernièrement parlait du fait que l’esclave devient esclave pour ne plus avoir aucune responsabilité. C’est totalement faux. Je dois prendre des initiatives de service, prévoir et planifier beaucoup plus qu’avant pour que Maitre soit servi et satisfait au quotidien. Savoir prendre en charge des tâches comme le budget, les paiements, répondre aux mails ou prendre des rendez-vous. Une partie de mon service est réactif (Maitre demande) et pro-actif (Je sais que Maître aime que son linge soit disposé de telle façon, je prends les devants pour le faire). C’est un savant dosage pour ne pas aller trop loin et anticiper de façon ennuyeuse ses désirs.
Beaucoup d’aspects décrits ici avant sont similaires : les sentiments, la vie quotidienne, la co-construction de la relation au départ, vouvoiement en toute circonstance, les règles, rituels et punitions, etc. C’est aussi une relation qui se construit et évolue lentement. Néanmoins, les règles ne s’assouplissent jamais, sauf en cas de problème médical d’un côté comme de l’autre. Le Maitre est lui aussi très attentif à son esclave. Je suis obligée de rapporter mes fautes et les sanctions sont décidées par Maitre. Les récompenses existent, mais pas sous la forme de points pour N/nous.
Par exemple, je ne peux plus décider des différentes choses dans ma vie, cela m’apporte une certaine paix intérieure et un temps de contemplation que j’aime comparer à la vie religieuse même si elle est quand même bien différente. Les rituels sont assez protocolaires et Maitre a le souci du détail. Il aime que les choses soient faites comme Il l’entend, peu importe que cela me convienne ou non. Je dois faire preuve d’abnégation, de calme et de communication. Si dans tout couple idéal, la communication devrait être transparente, dans une relation M/e elle doit être en cristal pour que le Maitre puisse prendre les bonnes décisions pour la personne dont Il a la charge.
Maitre aime dire que j’appartiens à la maison, et que de ce fait, je représente en tout temps Sa maison et son honneur. S’adresser aux autres de façon respectueuse, sans grossièretés, sans rentrer dans les disputes et les drames qui peuvent être véhiculés, être respectueuse de Son honneur à tout moment envers le monde, les autres Maitres et soumises/esclaves.
La relation M/e comporte des étapes plus ou moins longues, parfois durant plusieurs années pour évoluer. Car même si le TPE (Total Power Exchange), l’échange total de pouvoir est définitif pour N/nous, ce que Maitre souhaite explorer est évolutif. Par exemple, plus tard je recevrai de ses mains un collier permanent en acier. Un tatouage qui sera une marque d’appartenance et quand je me sentirai prête, je pourrai demander à Maitre un marquage au fer. N/nous avançons doucement, sans bruler les étapes ni l’esclave trop vite 😉.
Dans la vie quotidienne, N/nous rions, nous embrassons et avons des discussions comme n’importe quel couple, je peux exprimer mes idées. Mais dans tous les cas, le dernier mot revient à Maitre, et ce, même si c’est contraire à ma volonté. Mon plaisir ne m’appartient pas. Je vis et j’existe pour Son plaisir. Que ce soit plaisir de vie, être servi, aidé au travail, etc. Plaisir sexuel et sadique ou simple plaisir de régir la vie de la personne qu’Il possède.
Pour N/nous, la relation M/e peut être complètement dissocié des séances, du sexe, etc. Sans tout cela, elle continuerait d’exister, je continuerai de Le servir jusqu’à la fin de ma vie car c’est le vœu que N/nous avons émis.
Une relation M/e se construit à la carte, comme un oiseau fait son nid, en prenant quelques brindilles chez d’autres, sans pour autant se calquer sur un modèle préétabli.
Merci encore bérénice et Maître Charlie pour ces éclairages