Biblio BDSM Livre BDSM

On a lu A fleur de chair de Chloé Saffy

Ne vous méprenez pas avec ce titre tout doux, Chloé Saffy nous a concocté un livre d’un réalisme criant sur le BDSM. 

Delphine épouse d’Antoine depuis une dizaine d’années sait que ce dernier a une double vie, père de famille et chef d’entreprise d’un côté, Dominant BDSM de l’autre. Ça n’a jamais été un secret mais Delphine avait décidé de ne pas connaître les détails de ces relations extra conjugale, jusqu’au jour où elle tombe sur les lettres d’une de ses soumises décrivant les séances. 

Tout au long de ce livre nous aurons le plaisir de suivre cette épouse se questionnant sur les penchants de son mari et la relation D/s se déroulant au fil des lettres et des descriptions. 

J’ai aimé

La justesse des mots, le réalisme des scènes et des moments BDSM décrits, on est loin des clichés. Chloé Saffy nous  emmène dans une situation que tout couple menant un lien BDSM extra conjugal pourrait vivre et montre une image du milieu BDSM positive (exit les trauma, les lieux glauques et les munchs qui n’en sont pas). Un livre bien écrit que j’ai dévoré, et la fin est totalement surprenante (mais promis je ne spoilerai pas ☺️). 

En résumé

Un roman divertissant sur notre milieu que je vous conseille chaudement, rien de hard, rien de glauque, juste le plaisir de voir évoluer une relation mais aussi, de suivre de manière haletante ce besoin qu’à Delphine la femme d’Antoine d’en savoir plus. 

Informations sur le livre :

Editeur : La Musardine

4ème de couverture :

Delphine est l’épouse d’Antoine depuis presque dix ans. Ce couple de la bourgeoisie bordelaise suit son existence sans heurt, à l’exception d’un détail : Antoine mène une double vie dans laquelle il laisse libre cours à son appétence BDSM. Delphine le sait et accepte cet arrangement, à condition de ne rien connaître de ce qui s’y passe. Un jour pourtant, elle découvre la malle cachée par son mari. À l’intérieur, des instruments, des accessoires, mais également une série de lettres. Les lettres d’une soumise, qui décrivent précisément leurs rendez-vous. D’abord révulsée par la teneur de cette lecture clandestine, Delphine finit par être prise dans un engrenage vertigineux : le besoin de savoir, malgré la honte et la culpabilité, pourquoi cette femme accepte chacune des « épreuves » auxquelles Antoine la soumet mois après mois, dans une dévotion toujours grandissante.

Jusqu’où iront la reddition sexuelle de l’une et l’intégrité de l’autre ?

Roman des vies secrètes, À fleur de chair est un thriller érotique de fièvre et d’extase où le jeu révèle la nudité de l’âme. Un texte autant féminin que féministe qui explore les possibles de la liberté dans la soumission.

Pour vous le procurer c’est par là

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *