Vous la connaissez probablement sous le nom d’objectif epectase, un compte rempli de textes torrides !
J’ai le plaisir aujourd’hui de vous parler de son premier recueil de nouvelles « Sans Filtre ». Un univers où l’on retrouve la plume crue d’Emmanuelle. Une énorme dose de sexe en tout genre et quelques passages SM. Si vous aimez ce qu’elle fait sur son compte Instagram, sans nul doute ce recueil vous plaira !
L’avis de les_ah sur sans filtre
Pour ma part, je suis moins sensible à ce genre d’écrit. J’apprécie la qualité d’écriture mais pour moi les nouvelles restent trop libertine et sexualisée pour que je puisse m’évader. Je suis une amoureuse des avant-scènes et des situations psychologiques. Ici je reste un peu sur ma faim, car je pense qu’une nouvelle permet difficilement d’installer ce cadre.
Pour les amoureux du BDSM ne vous attendez pas ici à des scènes incroyables, nous sommes plus sur des nouvelles traitant de libertinage où se mêle pluralité, exhibitionnisme et voyeurisme, le tout ponctué d’impact et d’humiliation. Par contre les férus de soumission sexuelle y trouveront complètement leur compte !
Plus d’information sur sans filtre d’Emmanuelle Roué
Editeur : L’amour des maux
4ème de couverture : — Je suis sadique, tu es masochiste, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, tu crois pas ?
Emmanuelle Roué signe ici son premier recueil de nouvelles, et il est très hard. Beaucoup a été écrit autour du BDSM, mais peu de textes sont aussi vrais que les siens : découvrez le monde de la domination et de la soumission, les codes, depuis l’intérieur, ressentez chaque plaisir pervers au fil des récits nerveusement ficelés qui vous tiendront en haleine, et en frissons.
Les histoires vous amèneront à, entre autres, participer à un gang bang urbain, souhaiter un anniversaire très spécial, pervertir un jeune couple bourgeois, ou bien à rencontrer un blind date très dominateur dans une chambre d’hôtel. Dans vos fantasmes, à quelle extrémité du fouet serez-vous ?
Une expérience BDSM 100 % française pour public averti.
Nombre de pages : 124
[…] déjà fait la review du premier livre d’Emmanuelle Roué. « Sans filtre », un recueil de nouvelles mêlant pluralité, libertinage et SM. Sur ce premier opus, l’écriture […]