Pour la partie 1 rendez-vous ici
Il me fait me remettre en position et j’entends quelques chaines tinter…. J’ai peur… Les pinces…. Avant même qu’ils s’approchent pour me les poser j’ai déjà mal ! Mon esprit a déjà complètement reproduit la sensation. « Comme ça tu feras moins la maline » et malgré ma tentative de protestation il enserre mes tétons, la douleur est intenable, je me confonds en excuse, promets de me reprendre mais rien n’y fait. Il me pousse jusqu’au safe word intermédiaire avant de me délivrer.
Puis je l’entends allumer une cigarette, et s’installer confortablement dans le fauteuil, je sens son regard sur moi, même en ayant les yeux bandés, cette situation m’excite, j’aime le sentir admirer celle qui est à ses pieds. J’aime me sentir interdite de bouger de peur de briser ce moment.
Puis l’ordre arrive « debout », et quasi aussi tôt « assis », il s’amuse comme ça pendant un moment, ça m’excite, il me dit qu’il sent de là que je mouille, je n’en doute pas un instant. Je suis là comme un jouet, à répondre au moindre de ses caprices et j’adore cette condition.
Une fois sa cigarette finie, il me demande de me remettre debout et s’approche, puis il m’intime d’écarter les jambes, et commence à me fouiller, je jouis, je n’arrête pas, puis il me fait me positionner sur un tabouret et continue de me masturber. J’ai le droit de le sucer, et il me prend sans ménagement, je squirt plusieurs fois et je jouis à ne plus en pouvoir !
Il m’attrape brutalement par les cheveux et me place sur le lit. Il m’attache les jambes avec une sangle et la fait passer derrière la tête de manière à ce que je sois offerte en permanence, puis approche le Wand avec notre dernier embout commandé sauf que…. Grosse déception l’embout ne me fait aucun effet…. Il ne se laisse pas démonter et utilise le schtroumpf, j’explose, je squirt et je jouis de plus belle ! La suite je ne pourrai vous la raconter, mon esprit n’est plus là, seule les sensation existent. Je finirais cette séance l’esprit complètement ailleurs, le corps parcouru de spasme, remplie d’amour et de bonheur.