Test et avis licorne krapulle
Test Sextoys

On a testé la licorne de Krapulle

J’avais déjà eu le plaisir de vous parler de la marque Krapulle lors de mon test du Pili. Ce toy avait été un réel coup de cœur pour jouer en anal.

Pour ce nouvel article, Krapulle nous a proposé de tester la licorne. Un sextoy qui était jusqu’à présent disponible uniquement en format S et qui vient de sortir en format L 😋 ! 

J’ai déjà eu l’occasion de tester des sextoys corne de licorne d’autres marques. Et jusqu’à présent, mon constat était celui-ci : en termes de design, c’est hyper beau ; à l’utilisation, c’est pas fifou. 

Mais avant de rentrer plus profondément dans le test (sans mauvais jeu de mots 😂), je vous propose de faire un petit point sur cette marque de jouet 100% française !

Krapulle, une marque française avec des dildos de qualité respectueux de votre corps et de la planète ! 

Au-delà des designs toujours originaux et de leurs toys colorés, ce qui me touche particulièrement dans cette marque, c’est leur valeur ! 

De l’imagination des modèles jusqu’à leur réalisation, tout se passe dans le Dildo Lab de la marque. Ce dernier est établie en France. Chacune des commandes est coulée à la main. C’est un peu comme si chacun de leurs modèles était unique ! 

Chaque forme est savamment pensée pour faire mouche, et j’avoue être assez bouche bée de ce côté-là. Car, pour le moment, pour chacun des tests que j’ai pu faire pour la marque, les modèles s’adaptent parfaitement à mon anatomie, même quand je pense que ça ne va pas rentrer 😂.

En prime, nous sommes sur une composition super clean ! Chaque Krapulle est fabriqué exclusivement à partir des meilleurs matériaux disponibles pour vous garantir une utilisation sans risque. Les Krapulles sont composés à 99% de silicone biocompatible non poreux conforme aux normes ISO 10993, et à 1% de pigments cosmétiques naturels. Garanti sans bisphénol-A ni phtalates. Bref, de quoi se faire plaisir en toute sécurité ! 

Et en termes d’éthique, c’est pour moi un sans-faute. Car Krapulle ne fait pas que prôner des engagements liés à une politique RSE, elle les réalise réellement ! Les fournisseurs de matière première sont français ou européens. Les matériaux sont 100% recyclables. Chaque jouet est fabriqué avec un faible coût énergétique.

Bon, il serait peut-être temps de parler de mon expérience avec ce nouveau jouet !

Les packagings des sextoys Krapulle, un réel tournant de l’image de marque.

Lorsque nous avions travaillé avec la marque sur le test du Pili, j’avais été un peu déçue du manque de branding à ce niveau. Le toy était contenu dans un pochon noir, l’image fun et décalée de la marque était inexistante.

1 an plus tard, la marque a grandi et changé son approche de ce côté ! Tout est toujours recyclable, comme c’était le cas précédemment, mais on trouve enfin un packaging fun, coloré, revendiquant les valeurs de la marque ! 

J’ai adoré l’ensemble des jeux de mots fait autour de l’adoption, car oui, pour ma part, chacun des toys qui rentre dans ma collection est un de mes nouveaux bébés 🥲.

Votre nouveau dildo Krapulle a un état civil ;D

Sur les différentes faces, on retrouve : 

  • “Pourquoi adopter un jouet” : qui met en avant, les spécificités des jouets Krapulle à savoir une super ventouse (et ça, on ne peut que valider) et la qualité du silicone.
  • “Carnet de santé” : L’appellation ultra chou où on vous explique comment utiliser et entretenir votre Krapulle, ou encore comment le recycler si vous décidiez de vous en séparer.
  • Et enfin ma partie préférée : le “Carnet d’adoption”, reprenant toutes les spécificités de votre jouet, le modèle, la taille, la couleur, etc. 

À l’intérieur du pack, on retrouve : 

  • Notre jouet emballé avec soin
  • Un pochon qui n’a plus rien à voir avec les anciens, brandé aux couleurs de la marque, il vous permettra de garder votre dildo à l’abri de la poussière, des microbes et d’éviter qu’un transfert se fasse avec vos autres jouets.
  • Un flyer reprenant les valeurs de la marque ainsi que des conseils pour l’utilisation et l’entretien.
  • Un petit pin’s beaucoup trop mignon que je vais me faire un plaisir d’arborer sur ma veste en jean. 😂

En résumé, la marque a une très belle évolution au niveau du pack, donnant un aspect plus professionnel et permettant de mieux faire entrer l’image de marque dans l’imaginaire des consommateurs.

Notre avis sur l’aspect et l’ergonomie de la Licorne de Krapulle

Contrairement à la plupart des sextoys licorne sur le marché, la corne de licorne de Krapulle a un design beaucoup plus arrondi, moins profilé, ce qui offre des reliefs qui sont très prometteurs notamment pour la pénétration. Détail non négligeable : les différentes spirales vont crescendo en termes de largeur, ce qui permettra probablement une insertion progressive.

On retrouve, comme sur l’ensemble des toys Krapulle, une large ventouse, qui a passé le test de la ventouse haut la main ! Clairement, c’est un plaisir de pouvoir utiliser son toy sans qu’il se décroche toutes les 5 minutes ! 

Concernant le silicone, le toucher n’est pas aussi doux que d’autres sextoys, mais nous l’avions vu avec le Pili, cela n’apporte rien de positif ou négatif à l’utilisation. Après discussion avec David l’un des fondateurs de la marque j’ai appris que cette texture était faite pour deux raisons : 

  • Le touché moins doux est là pour retenir le lubrifiant
  • Ils sont également travaillés pour être semblables au toucher de la peau.

Il n’y a pas à dire, la team Krapulle pense à tout ! 

Une flexibilité qui lui permet de s’adapter à votre anatomie

Concernant la fermeté, on était plutôt sur du medium, ni trop mou, ni trop dur, ce qui devrait permettre de pouvoir l’utiliser pour différentes pratiques. Il a une bonne flexibilité comme la plupart des toys Krapulle, et c’est je trouve ce qui permet une bonne adaptation en fonction de notre morphologie.

Pour finir, parlons de la taille ! Krapulle nous avait à l’époque proposé de tester la licorne en S, mais par rapport à nos préférences, cela me semblait un peu petit. Pour l’avoir reçu sans pour autant l’essayer, je pense que le S en fait peut être très chouette aussi, mais j’avoue que le L me fait un peu plus de l’œil par l’aspect un peu plus accentué des bosses, qui pour moi est synonyme de plus de sensations.

Pour être honnête, à l’œil on a l’impression qu’il y a une grande différence, mais si on regarde les mesures plus en détail, en réalité ça se joue à pas grand-chose.

La Licorne taille S

  • Longueur totale : 18 cm
  • Longueur insérable : 16 cm
  • Diamètre de la tête : 2 cm
  • Diamètre du tronc : 4,3 cm

La Licorne taille L

  • Diamètre du tronc : 6,6 cm
  • Longueur totale : 25 cm
  • Longueur insérable : 22 cm
  • Diamètre de la tête : 2,6 cm

Autre info super cool si vous aimez la pratique du pegging : les deux tailles peuvent s’adapter sur un harnais, la S fonctionnant avec des harnais standard, la L demandant un harnais un peu plus spécifique. N’hésitez pas à contacter la marque pour plus d’informations.

Après avoir scruté cette petite merveille à la loupe, place au test ! 

Test de la licorne de Krapulle

Forte de mon expérience avec le Pili j’avais déjà plus ou moins dans l’esprit de le tester en pénétration anale. Mais je vous avoue que je ne me suis pas précipitée sur cette option, car ces derniers temps, nous avons peu pratiqué ce type de pénétration et j’avais peur d’avoir les yeux plus gros que le ventre ! (Bien que, dans ce cas, il faudrait plutôt dire plus gros que l’anus 😂)

Et lorsque j’ai déballé cette corne de licorne, ses reliefs plumpy m’ont tout de suite donné l’envie de le tester avec ma pratique de masturbation favorite, j’ai nommé le humping ! Si vous ne savez pas ce que c’est, il s’agit simplement du fait de se masturber en se frottant à quelque chose, avec une mention spéciale si la chose en question a des reliefs ou une texture particulière.

Pour ce premier test, j’ai adopté une posture que je ne prends habituellement pas quand je fais du humping : à genoux, la ventouse calée au niveau des fesses pour pouvoir faire des mouvements de va-et-vient. La sensation est vraiment exquise, chaque aspérité se ressent au niveau de mon clitoris et l’excitation est immédiate. Cela marche également tout aussi bien allongée en utilisant mes mains pour frotter le toy contre ma vulve. Dans les deux cas, c’est une explosion sensorielle, la texture, la dureté et le motif sont parfaits ! 

La licorne de Krapulle, géniale en humping mais pas que

Place à la pénétration vaginale, c’est tout aussi fun, le côté crescendo des spirales fait son effet et j’arrive facilement à obtenir un très bel orgasme.

Forte de toute cette excitation, direction la salle de bain pour avoir une surface me permettant de ventouser le jouet. Une petite noisette de lubrifiant anal, comme vous le savez, j’utilise toujours celui de la marque Yes for lov pour ses propriétés décontractantes en plus du côté lubrifiant. Ni une ni deux, je me poste devant le toys, et il rentre quasiment tout seul, sans aucune douleur malgré sa taille. Sa dureté médium est parfaite, et encore une fois je me laisse surprendre par les sensations inédites que m’offrent les spirales de la corne, chaque va-et-vient est un plaisir, et un nouvel orgasme s’offre à moi. Ayant les mains libres, nous pouvons aisément jouer à deux et coupler cette pénétration avec une fellation, une masturbation, etc.

La licorne de Krapulle m’offre une véritable chevauchée magique 😂. Ce jouet est vraiment un bonheur à utiliser de par son côté multipass, avec mention spéciale pour le humping qui remporte pour moi la première place du podium, suivi par la pénétration anale puis la pénétration vaginale.

En résumé

Si vous cherchez un sextoy esthétique, avec une ventouse à toute épreuve et qui peut vous servir pour toutes sortes de pratiques, foncez pour vous offrir la licorne de chez Krapulle ! 

Mention spéciale pour le fait que, peu importe votre genre, vous y trouverez votre compte ! 

Ce test m’aura fait changer d’avis sur les toys licorne, celle de chez Krapulle est autant un plaisir à regarder qu’à utiliser ! 

Ensuite, à vous de voir la taille qui vous convient le mieux, car je pense que le côté multipass est tout aussi présent sur le modèle S que sur le modèle L.

Prix : 89€90 pour le modèle S, 169€90 pour le modèle L

Et bonne nouvelle ! Krapulle vous offre -10% sur l’ensemble de leur site avec le code WANNXLESAH10 ! L’occasion de se faire plaisir et d’adopter une licorne 🦄

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *