Pour le début du récit c’est par ici : Partie 1 l Partie 2
Puis, Mon Maître décide qu’il est temps de passer au fouet, je sens le premier coup, c’est « le fouet gentil », celui avec le cracker en cuir, celui que je ne redoute pas, sa douleur est diffuse, à chaque claquement elle se répand, parfois il m’arrive même de me cambrer pour mieux le sentir épouser mes formes. Et soudain, j’entends un sifflement, puis un autre, je tressaille, le bruit me sort de ma torpeur, mon esprit se désembrume. Mon Maître me lance un « tu comptes ! »
Et là, mon esprit reprend le dessus, mon dialogue interne reprend à une vitesse folle, 40 coups avec le fouet qui lacère ? Celui ou chaque coup peut m’emmener au sang ? Mais, qu’ai-je donc fait ? Me punir, ok, mais pourquoi au juste ?
Oui, j’aime la douleur, oui, avoir mal me fait décoller et me fait jouir, mais quand dans mon esprit c’est une punition, c’est comme si mon cerveau s’empêchait de sécréter certaines hormones, comme s’il décrétait que parce que c’est une punition, je n’aurai pas de plaisir. Et puis, j’ai cette petite phrase en boucle dans ma tête qui m’empêche de correctement lâcher prise, oui, je suis punie, oui, je l’accepte, mais je déteste être punie quand je ne me rappelle plus du pourquoi !
Alors, je serre les dents et je subis, je compte en sanglotant, et je n’arrive pas à mettre en veilleuse cette petite voix qui dit « Au fond, c’est injuste d’être punie si sévèrement quand on ne sait plus le pourquoi ». Un coup me fait bouger, mon corps se contracte et forme une boule malgré mes attaches aux poignets. « En place » scande-t-il, je me tais, j’exécute, je n’ai pas envie d’augmenter la punition en cours, mais, il sent que je prends sur moi, que j’accepte avec résilience, alors il vient, passe délicatement ses mains sur moi. Enserre mon cou pour m’emmener au bord de l’asphyxie et me pousser à lâcher prise, les larmes coules, puis ses mains se dirigent sur mon sexe et il m’ordonne de jouir, je le fais, mais je tente de rester focus et de ne pas perdre le compte, car ça voudrait dire recommencer la punition de zéro. Je me demande par moment s’il ne fait pas ces petits intermèdes, pour justement tenter de me faire perdre le compte…
La suite dans quelques jours…
Photo : L’individu Photography
Modèles : Les_ah