3/11/2024
Nous sommes deux funambules, tentant de retrouver l’équilibre sur ce fil pouvant parfois sembler si glissant. Nous sommes deux jongleurs, tentant de manier au mieux que l’on peut les différentes facettes de la vie.
Pour autant, même si parfois je doute, j’ai le sentiment que petit à petit, nous arrivons à remonter sur notre fil, à jongler en ajoutant de nouveau petit à petit des balles.
Ce matin, vous vous êtes levé avec l’envie de me fouetter, je me suis levée avec l’envie de me faire fouetter et de perdre l’esprit dans un flot d’orgasme. Combien de temps ça fait que nos envies n’étaient pas survenues avec cet alignement parfait, sans même en avoir discuté en amont ?
Je n’arrive plus à me souvenir, mais ces envies qui reviennent à l’unisson résonnent en moi comme un signe. Le signe que petit à petit nous nous réveillons de cette léthargie dans laquelle la vie nous a obligés à sombrer.
Et puis j’ai osé vous dire dans quelle pièce j’avais envie de jouer, vous proposer des objets, mettre la musique dont j’avais envie, vous demander de ne pas mettre le bandeau. Bref, j’ai osé faire en sorte de réunir les bonnes conditions pour moi, sans attendre que vous les deviniez.
Certains pourraient y voir de la “soumination”, peut-être que tout ça ne devrait pas être en étant soumise, mais je crois que c’est plutôt sain de ne pas attendre de l’autre qu’il soit capable de deviner les conditions nécessaires à son bien-être. D’ailleurs, je serai curieuse de connaître Votre avis sur ce point.
Le décor est campé, ce sera donc dans la chambre, accompagné de Marilyn Manson. On ne cherche pas le protocole aujourd’hui, mais le plaisir commun. Je veux juste prendre mon pied et vous sentir prendre le Vôtre.
Vous m’attachez au centre du lit. Tout de suite, je me cambre, prête à ressentir les premiers assauts. Le premier coup tombe et très vite les suivants m’emportent. Le martinet large de fessée artisanale et votre manière de varier les façons de le manier est un délice pour ma peau. Je me sens petit à petit monter en température, sous des impacts parfois lourds, qui me font déconnecter, parfois légers juste pour me chauffer, parfois piquants pour ajouter une pointe de chaleur.
Vous vous approchez et touchez mon corps, vous ne loupez pas la montée en température, ma peau qui a revêtu une jolie teinte rouge. Je sens votre sexe au niveau de mes fesses, il est doux et chaud, nulle doute que vous commencez vous aussi à prendre du plaisir. Vous passez vos mains sur mon corps, mes poils se dressent, des frissons me parcourent, comment faites-vous pour m’offrir autant de sensations ?
Le martinet reprend, celui qui est plus rude dû à ses lanières plus fines, ce n’est pas simple, mais je me laisse emporter. Lorsque je dis “orange”, vous faites une pause, pour que je reprenne mes esprits et vous en profitez, utilisant la fente de ma croupe pour vous masturber.
Le ressenti d’être utilisé comme un jouet sexuel a vraiment quelque chose de magique, pour peu que l’on apprécie l’humiliation. Vous ne manquez pas de taquiner mon clito, bon joueur, Vous aimez me donner du plaisir et Votre plaisir est intimement lié au fait que j’en prenne.
Le martinet reprend, m’enfonçant à chaque coup un peu plus dans ma bulle. De Votre côté Vous n’y tenez plus, mon plaisir que je ne dissimule pas, l’odeur de sexe flottant dans la pièce, la musique à la fois rude et lascive, Votre sexe dur s’enfonce en moi. Je suis menottée à votre merci, sexe doll de chair et d’os, voilà ce qui se joue dans ma tête : l’humiliation, votre plaisir, mon excitation, sentir Votre corps, ne pas pouvoir bouger, l’orgasme s’abat sur moi. Vous venez peu après, me remplissant de votre sperme. À peine Vous êtes Vous retiré, qu’une partie s’écrase sur le lit. Filmé d’en-bas, cela aurait pu faire une très belle scène de cream pie pour un porno. Auto-humiliation, pensées sales, excitation…
Vous décidez de passer au fouet. Les premiers coups sont piquants, mais très vite, mon esprit se remet à perdre pied, je me sens enivrée de ces sensations retrouvées. Je n’ai pas mal, je prends du plaisir, un shot d’hormone de bonheur à l’état pur. Chaque coup me donne l’impression d’être invincible, je n’ai pas mal, je suis plutôt le chemin d’orgasmes puissants qui atomiseront un peu plus mon cerveau.
La voix de Marilyn Manson entonne “we are chaos” dans l’enceinte. Vu ce qui s’est passé ce matin, ça ne pouvait pas mieux tomber.
We are sick, fucked up and complicated
We are chaos, we can’t be cured.
Des larmes roulent sur mes joues, mon sourire, vos coups, enfin ce putain de lâcher prise pointe le bout de son nez.
Un sentiment de joie intense, un sentiment d’être forte. Vous êtes l’instrument de ma pulsion de vie. Vous êtes celui qui me rappelle à quel point je suis capable de tout accomplir, de faire face à tout.
Différents fouets se succèdent, les coups plus ou moins forts, mais toujours bien dosés. Une osmose entre nous que je n’arriverai même pas à décrire. Putain ça fait du bien d’être de nouveau nous, de rejouer là, à l’abri des regards.
Vous arrêtez, vous venez pour me détacher. Je vais bien, je peux continuer, j’ai juste le corps et l’esprit trop pleins d’hormones liés aux orgasmes. Un temps, j’hésite à vous demander de ne pas arrêter… Et puis non, ça ne serait pas sage, ce n’est que la deuxième séance que nous refaisons tous les deux, inutile de jouer les chasseuses de subspace, restons plutôt dans ce coton confortable.
Vous me couchez et me prenez dans vos bras, des spasmes de plaisir me parcourent le corps, vous me caressez, me soufflez dessus, mon excitation est toujours à son pic. Alors je vous demande une fessée, comme j’aime avec la paume de la main. Bingo, les orgasmes continuent de me fournir ma dose d’hormone. Nos lèvres se cherchent, on joue, j’essaie de les mordiller, vous me rappelez ma place en prenant le dessus, dieu que j’aime quand vous faites ça, je me sens si petite. Je finis par me lover dans vos bras, au creux de votre cou, pour redescendre en douceur.
Matériel utilisé lors de la séance :
- Martinets swing collaboration Le Diraison x Fessée artisanale quelques pièces disponibles encore ici ou en contactant Fessée artisanale via instagram
- Fouets – Le Diraison
Je découvre V/vos écrits avec plaisir et quel plaisir ! C’est très bien écrit et V/votre questionnement et V/votre raisonnement montrent que tout n’est pas si simple et que surtout tout n’est pas nécessairement codifié. Merci pour ce partage
Merci à vous pour cet adorable commentaire