04/01/2022
Après un week end remplie d’endorphine, le retour à la normale était difficile, je me sentais crispée, j’ai passée une journée ennuyeuse. Mon Maître était de retour au boulot et de fait il me manquait énormément.
J’étais clairement sur les nerfs et un rien était irritant, il n’y avait pas 15 solutions. Soit j’étais en manque de jeu, soit j’approchais d’une période de règles (ce qui est quasi impossible vu que je viens de les finir.).
Je remarque un espèce de truc cyclique chez moi, je crois que tout les débuts d’année, j’ai besoin de plus, il faudrait que je vérifie cette théorie avec Mon Maître, mais j’ai cette sensation qu’à chaque nouvelle année, j’ai soif de plus de cadre, plus de règles et plus de jeu.
Bref, me voilà à prendre mon courage à deux mains pour demander à Mon Maître s’il serait envisageable de jouer demain soir ou ce week-end, je lui explique que j’ai la sensation que mon corps est en manque d’endorphine. Chose à quoi, il me propose de m’administrer une fessée pour voir si cette hypothèse est juste.
Il me fit m’allonger sur notre tout nouveau coffre. Il avait décrété la veille qu’il ferait un très bon banc à fessée, c’est également le moment de le vérifier ☺️.
Je soulève le bas de mon kimono pour laisser place à mes fesses déjà marquées du week-end et m’installe sur notre banc de fortune.
Pour la suite il faudra attendre quelques jours …
Ah ben non! Ne nous laisse pas comme ça!!!
C’est mon côté sadique ^^
[…] Pour la partie 1 c’est par ici […]