L’avis de Les_ah
Surprenant, c’est le premier mot qui me vient pour décrire ce livre.
« Entre ses mains » est un thriller sur fond de libertinage et de BDSM.
Pour ne rien vous cacher, j’ai passé la moitié du livre à pester contre l’héroïne et sur toutes les problématiques liées au consentement et à l’image du BDSM, jusqu’à ce que je comprenne que j’avais à faire là, à un thriller érotique, et pas du tout à un livre en lien avec le BDSM, comme j’ai l’habitude de lire.
Ce roman est réellement fantasmé de bout en bout et je vous le conseille, non pas, si vous souhaitez apprendre quoi que ce soit sur le BDSM, mais plutôt, si vous avez envie d’une lecture érotique pleine de rebondissements.
Le style de Mhell Lectra est intéressant et surtout elle fait preuve d’une imagination débordante. Un livre idéal à emporter en vacances, pour se divertir.
Ne faite surtout pas comme moi, ne pestez pas sur les personnages principaux tant que vous n’avez pas compris l’intrigue !
Plus d’informations
Livre sortie en auto édition.
4ème de couverture :
Lorsque Lucie rencontre Tristan, un matin d’automne, sa vie prend une tournure nouvelle ; les salles impénétrables de « La Corde Rouge » s’offrent à elle. De femme de caractère, elle va devenir soumise, prisonnière des désirs de son Maître. De laborantine appliquée, elle va devenir esclave sexuelle offerte aux dominants les plus sadiques. Entre peurs et plaisirs, la frontière semble mince. Douleurs et orgasmes se confondent. Le corps de Lucie est meurtri mais ses sentiments pour Tristan la transcendent. Parviendra-t-elle à dépasser ses limites pour le satisfaire ? Jusqu’où ira-t-elle pour étancher sa soif de vengeance ?
Entre ses mains s’affirme comme un roman érotique puissant. Son intrigue, haletante, confronte les lecteurs à une communauté avide de pratiques charnelles des plus extrêmes. Jeux de pouvoirs, luxure, soumissions, sévices, manipulations, vous ne ressortirez pas indemnes des couloirs de « La Corde Rouge », avec son ambiance sombre, torride et mystérieuse, avec l’amour pour seul allié.