Démarrer le BDSM N/notre vie BDSM N/notre vision du BDSM

Relation D/s 24/7 : Affection, sentiments, séances. N/notre expérience

Pour lire les parties précédentes rendez-vous ici : Partie 1 l Partie 2

Relation D/s affections et sentiments.

Je ne compte plus le nombre de fois où on N/nous a demandé si N/nous avions des « moments vanilles » ou des « moments de tendresse ».

Spoiler alert, les gens qui vivent en 24/7 sont des humains comme les autres qui aiment se faire chouchouter, câliner et regarder Netflix blotti sous la couette ^^

Bien entendu les règles, rituels et le respect en lien sont toujours présents mais les moments câlins sont bien là. De la même manière qu’il N/nous arrive de N/nous taquiner, jusqu’à une certaine mesure bien entendu (comprenez par là jusqu’à ce que Wann me prévienne que je suis à deux doigts de dépasser la limite ^^).

En ce qui concerne l’amour et les sentiments comme d’habitude chacun le fait à sa sauce, mais j’estime que lorsque deux humains, ont un rapport de proximités, qu’ils interagissent ensemble dans des moments forts et intenses les sentiments finissent par s’emmêler. Est-ce que le fait d’être amoureux change quelque chose dans les rapports ? Est-ce que du fait que N/nous N/nous aimons Mon Maître ose moins de choses ? La réponse est non, il sait que tout ça fait partie de mon épanouissement mais aussi du sien.

Au-delà de ça quotidiennement N/nous vivons comme tout un chacun entre le boulot, les tâches quotidiennes et nos moments à deux, comme un couple classique en somme sauf que les règles et les rituels rythment notre vie et fait vivre la relation D/s chaque jour.

Relation D/s 24/7 et séances

Autre question qui revient souvent, « est ce que ça veut dire que nous faisons des séances tous les jours ? »

Être en relation D/s 24/7 ne veut pas dire jouer tout le temps, alors oui il peut arriver qu’au beau milieu d’une journée tout à fait banale je me prenne une fessée ou je me fasse pincer l’oreille parce que j’ai fait une bêtise mais nous ne faisons pas quotidiennement des séances. Nous pratiquons quand N/nous le pouvons, quand N/nous avons le temps et l’envie.

Comme déjà dit plus haut le 24/7 c’est une manière de vivre. Parfois il peut nous arriver d’enchaîner plusieurs jours de jeux, comme parfois il peut nous arriver de ne pas jouer pendant plusieurs semaines et d’appliquer juste nos règles et nos rituels.

Une chose est sûre, inutile de se mettre la pression par rapport à ça car il n’en ressortira rien de bon, inutile de se forcer à jouer car la séance ne sera pas apprécier à sa juste valeur. Faites comme bon vous semble, pratiqué à votre rythme et tout ira bien :).

Notre expérience de la relation D/s

Quand N/nous N/nous sommes rencontré N/nous avions tout deux vécus différentes expériences en lien avec le BDSM. Pour ma part après plusieurs expériences en parallèle de ma vie vanille, j’avais fait le choix de me défaire des différents carcans de la vie « classique » pour aspirer à une vie 100% BDSM. Ma décision était prise je souhaitais un partenaire de vie avec les mêmes goûts que les miens et qui plus est ok pour en faire un mode de vie et donc basculer sur une relation 24/7. Du côté de Wann l’idée était autre il cherchait une partenaire BDSM mais pas spécialement de 24/7 et même bien au contraire car il s’en faisait l’image de quelque chose de rigide et ultra protocolaire au quotidien ce qu’il n’en voulait absolument pas.

Comme vous le savez N/nous avons d’abord été amis puis partenaires de jeu. Je lui parlai souvent de mon fantasme du 24/7, qui pour le coup de mon côté et de la manière dont je l’imaginais prenez une forme très protocolaire. Quand les sentiments ont éclos au sein de N/notre relation se fut un point ultra important de N/notre construction. Force de discussion, j’acceptai de baisser mes attentes et reconnaissais qu’un 24/7 trop protocolaire n’était absolument pas tenable dans le quotidien. N/nous avons donc construit N/notre modèle à deux, d’abord avec des petites choses, des rituels simples au levé et au couché qui s’intégrés facilement dans notre vie quotidienne.

Puis petit à petit N/nous avons fait grandir cette petite graine en ajoutant un peu plus de protocoles sur d’autres temps de la journée, en donnant un peu plus de pouvoir à Wann, tout cela parce que j’en avais besoin et que je n’ai pas hésité à lui en parler et à lui faire des propositions (notez ici l’importance de la pro activité de la personne soumise ^^).

Ça fait un peu plus de 2 ans aujourd’hui que N/nous construisons cette relation, N/nous avons testés des choses que N/nous avons finalement écartées car pas faisable ou pas interessante et N/nous en avons ajouté d’autres. Aujourd’hui O/on a le modèle qui N/nous convient mais au début N/nous n’aurions pas pu tout mettre en place comme ça l’est aujourd’hui. D’où l’importance de prendre son temps et énormément communiquer pour s’offrir le modèle qui N/nous rend heureux.

N/notre modèle actuel n’est bien entendu pas immuable. Je n’ai aucun doute sur N/notre capacité à encore le faire évoluer mais une chose est sûre aujourd’hui il est à N/notre image et il N/nous convient à tous les deux car N/nous l’avons construit ensemble, et que N/nous avons su prendre le temps pour le faire.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *