Pour le début de l’histoire c’est par ici
Mon Maître décide de me faire allonger, le bas du corps reposant sur mon coussin, interdiction de fermer les jambes, un véritable défi… Le coussin n’est pas anodin, il veut que je dorme dans « mon odeur » car il sait que je peux squirter à tout moment…encore une fois je n’arrive pas à analyser mais j’ai un nouveau pic d’excitation… il continue de me fouiller tout en jouant avec le wand, de temps en temps il me demande le nombre d’orgasmes, mais avec ce type de traitement je jouie quasiment en continue, c’est épuisant.
Il m’indique qu’il me fiste mais je suis tellement ouverte que je suis incapable de faire la différence rien que le fait de le savoir me déclenche des orgasmes plus importants… les gifles et les étranglements y participant également…
Je le sens se lever et poser son pied sur ma poitrine jusque-là ça va… et malgré mon aversion pour les pieds ça m’excite, c’est tellement avilissant, nouvel orgasme sans même qu’il me touche… Quelques minutes plus tard son pied se retrouve sur mon visage, première réaction interne —> Je vais le tuer ! Je déteste les pieds ! Deuxième effet kiss cool, je jouie, le geste m’excite, mon cerveau se bat, je suis déstabilisée mais j’aime qu’il me traite ainsi, j’aime le sentir à ce point dominant, se moquant de moi pour faire ce qu’il veut lui. J’aime être sa chose, je veux que ça continue encore…. Rabaissez-moi Mon Maître….
Il porte un tissu à ma bouche je crains que ce soit ses chaussettes, je me débats mon cerveau va exploser ! Non ce n’est que son caleçon ouf ! Je lèche son jus et en guise de récompense j’ai le droit de le sucer, j’ai envie de lui, je l’implore de me baiser mais il me rappelle que ce n’est pas moi qui décide et qu’il me baisera seulement s’il en a l’envie… un orgasme parmi tant d’autres déclenché par de simples mots… il me prend les cheveux, les divisant minutieusement en deux, il les agrippe fermement pour me baiser la bouche, à ce moment je n’existe plus, je suis son objet, je ne suis plus moi. Je me laisse faire, il s’enfonce pour m’obliger à le prendre en entier, s’amuse à me faire faire des gorges profondes car il aime me faire travailler ce genre de choses, me donne des gifles, l’esprit se débat le corps ne peut plus, il est trop occupé à jouir et à contenter Mon Maître, qui entreprend de me baiser comme une chienne à quatre pattes à même le sol…. Je jouie toujours, encore, plus fort, je perds pieds….
[…] Il commence à jouer avec le wand et ses doigts, je ne dois pas bouger, rester en position de soumission, c’est extrêmement difficile pour moi. Les orgasmes me déchirent littéralement et bien souvent je gesticule tout en essayant de m’accrocher solidement à lui. Je les enchaine…il joue avec son souffle je le sens tout prêt de moi mais je n’ai pas le droit de le toucher ou de l’embrasser, chaque baisé qu’il m’accorde est comme une délivrance. Il me renvoie par les mots à ma condition « une chienne en chaleur », « une vicieuse », « une pute », j’ai toujours du mal à encaisser ce type de qualificatifs, pourtant ça m’excite… J’ai d’autant plus de mal lorsqu’il me demande de les répéter mais ça m’excite d’autant plus… drôle de mécanismes. La suite ici […]
[…] Pour le début de l’histoire rendez-vous ici : Partie 1 l Partie 2 […]