Récit BDSM wannxlesah
Extrait du journal de soumission

Le cri – partie 3

Pour les deux premières partie du récit c’est par ici : Partie 1Partie 2

Soudainement il m’attrape par les cheveux et les tire pour m’intimer de me relever, mais j’ai peur… Mes jambes sont engourdies d’être restées si longtemps à genoux, le barbelé m’empêche de pouvoir m’aider de mes mains. J’ai peur de prendre appuis sur mes jambes et qu’elles lâchent, que je bascule en avant et que le barbelé entre encore plus profondément dans ma peau…

J’essaie de recentrer mes pensées, me rappeler que Mon Maître est là, juste à côté, me tenant fermement par les cheveux. Il ne me laisserait pas tomber, je lui fais confiance. Alors je me lance, une première jambe en avant, je la sens complètement engourdie, je pousse tant bien que mal, mais pas grand chose ne se passe, j’ai la sensation de devoir déployer des forces herculéennes pour arriver à mouvoir mon corps.

Enfin debout, il me maintient toujours fermement les cheveux et me fait marcher pour m’emmener au centre de notre pièce de vie. 

Je marche comme je peux avec toute les précautions possibles pour ne pas trop bouger les bras afin d’éviter que le barbelé ne pénètre un peu plus. Me voilà debout au milieu de la pièce, les pics faisant leur travail en m’offrant une douleur lancinante.

Il m’ordonne de lever les bras, en l’état c’est uniquement les mains et les avant bras  que je peux lever, avec comme effet le barbelé qui se plante dans le creux du coude et une position plus que ridicule. « Tu aimes danser hin ? Alors tu vas danser ! », et me voilà à me dandiner un peu comme je peux, de près ou de loin ça ressemble plutôt à un vers qui se débat 😅 rythmé sur des coups de badines savamment orchestrés !

Toujours le balais de ces deux mêmes badines, tantôt sur mon cul et mon sexe, mes jambes mais aussi le barbelé.  Il souhaite que je « danse mieux que ça », comment vous dire que cette scène même avec les yeux bandés et en étant que nous dans la pièce est tout à fait humiliante….

Je me met à chantonner à base de tututu, la musique de super mario, quitte à être ridicule autant l’être jusqu’au bout. C’est un peu mon défaut quand je suis mal à l’aise; j’en fais des tonnes, me rendant encore plus ridicule pour me donner l’impression de contrôler ce que je fais et un semblant de confiance.

Je chante, il chante avec moi, je me dandine le cul tendu, il frappe de plus en plus fort, la douleur vive du métal, la douleur sourde du PVC, le piquant du barbelé, j’en perd la tête et presque pied. Une fois le « numéro de claquette fini » il consent à me retirer le barbelé.

Vous savez ce qui est merveilleux avec ce type de jeu ? C’est que ça fait plus mal après que au début et pendant…. Surtout en fonction de comment on l’enlève… débarrassée de ma guirlande de fortune, il me remet les bras en position, m’attrape de nouveau par les cheveux, et me colle à un mur.

La suite ici


V/vous avez été plusieurs à N/nous demander si il était possible de préciser les références des jouets que N/nous utilisons lors de N/nos séances, donc voilà l’apparition d’une nouvelle rubrique dans les articles journal de soumission !

Objets utilisés lors de la séance :

Badine fil inox Le Diraison

Badine PVC et cuir XXX Dream Toys – Sur cette badine et le reste du site Dis Sexy vous pouvez avoir – 10% supplémentaire avec le code WANNXLESAH

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. […] Pour la suite c’est par ici […]

  2. […] Pour le début du récit rendez-vous ici : Partie 1 l Partie 2 l Partie 3 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *