Test heart's desire mystim blog wannxlesah
Test Sextoys

On a testé le Heart’s Desire de Mystim

Le love store en ligne Dis Sexy nous a contacté pour nous faire tester le Heart’s Desire de Mystim ! Mystim, est une marque surtout connue pour ses jouets d’électro stimulation. Mais ils ont décidé, depuis peu, de sortir une gamme de sextoys. Gros plus de cette nouvelle gamme, elle est produite en Allemagne ! Et on adore voir apparaître sur le marché de plus en plus de sextoys produits en Europe ! 

Si ça fait un petit moment que vous suivez notre blog, vous commencez à me connaître ! Et on ne va pas se mentir, j’adore les jouets qui ont des formes innovantes et travaillées. Des design qui sortent de l’ordinaire ! Je n’ai rien contre un bon vieux dildo réaliste et ça fait aussi très bien le boulot ! Mais, mon âme de collectionneuse aime bien avoir des petites pépites qui sortent du lot ! Le Heart’s Desire de Mystim est un stimulateur externe, qui est un mix entre un cœur et une petite fleur. Il avait donc tout pour me plaire en termes de design et semblait prometteur en termes d’ergonomie.

Quelques mots sur Dis Sexy

Mais avant de rentrer plus en profondeur (sans mauvais jeu de mot) dans cette review. Je vous propose de vous parler rapidement de notre partenaire du jour, le love store Dis Sexy.

Quand pour la première fois nous avons eu le fondateur de Dis Sexy au téléphone, ça a été un vrai match entre les valeurs de son entreprise et nos propres valeurs. 

L’objectif de Dis sexy ? Démocratiser le plaisir. Alors oui, des tas d’autres marques disent ça ! Mais ce qu’on aime avec Dis Sexy, c’est qu’ils n’hésitent pas à se mouiller sur pleins de points ! Et qu’il y a un vrai lien entre le discours et la réalité.

Un vrai respect des sexualités alternatives.

La première chose qui nous a marqué, c’est qu’ils sont à l’aise avec les sexualités alternatives et ça ce n’est pas rien ! On trouve un large choix sur la gamme BDSM. Et ils n’hésitent pas à échanger avec les comptes avec lesquels ils collaborent pour agrandir l’offre !

Pour Dis Sexy, la démocratisation ça passe aussi par le prix. C’est un des sites où vous trouverez les tarifs les plus bas ! Pour ça, pas de magie. Juste une conscience du pouvoir d’achat, une acceptation de leur part d’avoir une marge moins importante pour vous offrir le meilleur, au juste prix ! 

Objectif zéro carbone

La conscience des enjeux environnementaux chez Dis Sexy nous a également touché ! Avec un objectif zéro carbone, alors ok, ce n’est pas pour demain ! Mais à leur échelle, ils font en sorte que les stock soient gérés de manière consciente. Pour éviter le gaspillage ! Ils optent pour des modes de transport à impact modéré. Ou encore ils ont décidés de promouvoir des toys made in france et made in europe ! On ne peut qu’apprécier ce genre d’initiative ! 

Et pour ne rien gâcher, leur CM Marie est un amour ! L’avis des partenaires comptes, les contenus se font en co-création. Et ils attendent de nous un avis réel et pas que nous soyons juste des panneaux publicitaires. Bref, c’est pour tout ça qu’on est fier et heureux de pouvoir travailler avec une marque comme Dis Sexy.

Le packaging du Heart’s Desire de Mystim

Le packaging est dans la droite ligne de ce que fait habituellement Mystim. Le noir emmene une touche de raffinement, la photo du produit est plutôt moderne. Nous ne sommes pas ici sur un packaging premium comme on peut le retrouver sur leurs jouets d’électro stimulation ou sur des marques haut de gamme du marché. Mais l’identité et la touche de la marque restent reconnaissables.

Sur le côté du packaging, on peut découvrir les caractéristiques de base du jouet. Comme le fait qu’il soit en silicone médical. Et trois promesses clefs. Un moteur puissant, le fait qu’il soit waterproof et peu bruyant (point sur lesquels nous reviendrons sur la partie utilisation.). Nous pouvons également lire que le Heart’s Desire a été conçu pour épouser les formes.

A l’intérieur de la boite, on trouve le Heart’s Desire. Il me fait clairement penser à un accessoire de Sailor Moon 😂. On y trouve également son chargeur magnétique et le mode d’emploi. Le tout, contenu dans un étui en carton. Encore une fois, et comme la plupart des packaging modernes de toys, on évite un maximum le plastique ce qui est plutôt positif.

La notice est en plusieurs langues et pour une fois, elle est en français 🎉 ! Elle est concise et très claire.

Petits conseils pour le démarrage

⚠️ Quand vous recevrez votre toys, il sera en mode verrouillé. Pour le faire fonctionner, il vous suffira d’appuyer simultanément pendant 3 secondes sur le bouton on et le – ou le +. Fonctionnalité qui est super ! Car ça permet d’emmener son jouet en vacances sans qu’il se mette à vibrer tout seul dans la valise ! 

Seul tout petit bémol mais ça c’est mon côté jusqu’au boutiste. J’aurai adoré avoir un pochon ou une petite pochette de rangement. Je trouve que ça fait vraiment la différence et que ça renforce le côté qualitatif d’une marque.

Notre avis sur l’aspect et l’ergonomie du Heart’s Desire de Mystim.

Concernant l’ergonomie, Mystim tape juste. Ce petit cœur est conçu de la même manière qu’un galet vibrant. Sauf que là, la prise en main est réfléchie pour pouvoir vraiment profiter des différentes possibilités de jeu. La forme incurvée que l’on retrouve entre la partie commande et la partie stimulation permet de glisser le jouet entre deux doigts pour l’utiliser plus facilement. Pour moi, c’est un peu ça qui pêche pour la plupart des galets. Si on souhaite stimuler son clitoris, on se retrouve bien souvent à devoir le tenir du bout des doigts, ce que je ne trouve pas super pratique.

Les commandes sont assez intuitives et simples. Un plus, un moins, qui offrent 5 niveaux d’intensité, et le bouton “O” qui vous permet de changer les programmes. Les patterns sont celles qu’on voit habituellement sur la plupart des sextoys. L’ergonomie pêche un peu sur ce point. Si la forme incurvée est idéale pour maintenir et jouer avec le toys, le placement des vitesses sur la partie blanche demande une petite contorsion ou l’aide de notre deuxième main pour jouer avec les intensités. 

En termes de design, je ne suis vraiment pas déçue. La forme est originale et plutôt ergonomique. Je trouve juste dommage que le côté coeur soit en plastique ABS blanc. Ça lui donne un côté un peu cheap alors que ce n’est vraiment pas le cas. J’aurai adoré qu’il est le côté holographique comme sur les autres toys de la gamme. 

Le silicone de la partie en contact avec la zone stimulée est extrêmement doux et un petit appendice au milieu de la forme permet de stimuler la zone de manière plus localisée et en profondeur. 

Test du heart’s desire de Mystim

Si vous n’avez jamais utilisé un galet vibrant, une petite explication s’impose. Le Heart’s Desire va permettre de stimuler les zones externes, comme le clitoris et l’entrée du vagin. Mais c’est également très efficace pour stimuler les tétons ou tout autre partie érogène de votre corps. 

Si vous faites partie de la team clito sensible, on utilisera ce genre de jouet plutôt par dessus ses vêtements ou sur les grandes lèvres, en évitant de stimuler le clitoris en direct pour ne pas se faire mal.

Un jouet idéal pour les fans de humping

Si comme moi, vous êtes des fans du humping (fait de frotter un objet sur ses parties génitales pour se masturber) ou de masturbation active (fait de devoir faire des mouvements) alors vous allez adorer le heart’s desire de Mystim !

Une utilisation fluide

Sa prise en main est vraiment plus agréable qu’un galet vibrant classique car les doigts ne gênent en rien à la masturbation et qu’il vient un peu comme un sixième doigts. Alors, dis comme ça, ça peut sembler bizarre ! Mais ce que je veux dire par là, c’est que les mouvements que vous allez faire avec ce petit cœur seront probablement les mêmes que si vous vous masturbiez avec vos doigts et ça je valide grandement car ça rend le moment super fluide. 

Concernant le bruit, il est en effet peu bruyant sur les premières vitesses mais c’est beaucoup moins le cas sur les vitesses plus puissantes. J’ai envie de vous dire comme 100% des jouets qui ont un moteur et des vibrations. 

Les différents style de cogito y trouveront leurs comptes.

En termes de vitesse, les différents styles de clito y trouveront leurs comptes ! La vitesse 1 est une intensité très basse qui permettra aux clitos sensibles de jouer avec, alors que pour les clitos costauds, comme le mien, trouveront leur bonheur avec la vitesse 5, sans pour autant se dire qu’il manque des vitesses ! Les clitos moyennement sensibles seront ravis des vitesses intermédiaires.

En termes de forme, le heart’s desire permet vraiment une masturbation ciblée vs la plupart des galets vibrants. Je m’explique, le silicone a une forme bombée et se termine par un petit appendice, ce qui rend ce jouet à la fois englobant et précis ! Un vrai bonheur par rapport à la plupart des galets sur le marché ! Et une promesse tenue dans les caractériques, le jouet épouse vraiment les formes.

Seul petit bémol, le moteur se situe probablement proche des commandes, du coups, on sent vachement les vibrations dans la partie blanche du jouet. Et ça se répercute pas mal dans la main. J’aurai aimé ne pas avoir cette sensation ou alors de manière moins forte. 

Wann : prise en main et manipulation

La prise en main , avec mes gros doigts, n’est pas confortable (en même temps, ce n’est pas un jouet conçu pour les grosse mains 😉), mais on trouve assez vite comment le tenir sans peine. Pour la manipulation sur ma partenaire, ce n’est pas évident, elle est obligée de me guider pour un résultat heureux, je pense que c’est juste parce que la forme est innovante et qu’avec un peu d’entraînement tout se passera au mieux.

En résumé

Le heart’s desire de Mystim est le galet vibrant idéal, si on aime la masturbation active. Son utilisation est fluide et simple grâce à son ergonomie qui permet de se masturber comme si on le faisait avec ses doigts. Son panel de vitesse ravira la plupart des clito. 

Il est, je pense, idéal pour un premier achat de jouet ou si on apprécie la stimulation clitoridienne et les jouets non pénétrants. 

En ce qui concerne le BDSM, il existe une version de ce jouet avec une option électrostimulation, un très bon moyen d’associer douleur, plaisir, contrôle d’orgasme. Rien que d’en parler ça me fait rêver ! 

Vous pouvez retrouver les deux modèles de Heart’s Desire de Mystime sur le site de Dis sexy.

Heart’s Desire modèle classique au prix de 48€93

Heart’s Desire modèle électro stimulation au prix de 69€93

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] avez probablement lu notre dernière review du Heart’s Desire de la marque Mystim. On reste sur la même gamme avec le Right on Ron, un vibro conçu pour le Point G par Mystim. Une […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *