L’avis de Les_ah
Pour être tout à fait honnête, j’ai, à la base, acheté ce livre car notre chère Objectif Epectase avait une de ses nouvelles à l’intérieur. Je ne m’attendais à rien de particulier, pas vraiment d’à priori a ce que je pourrais trouver à l’intérieur.
Pour remettre dans le contexte, les carrés d’ass sont des recueils de nouvelles, avec comme point commun à chacune d’entre elle, un thème, pour celui-ci le tatouage.
Ce qui est assez marrant, c’est que dans quasi chacune de ces nouvelles érotiques, vous pourrez trouver une pointe de BDSM. Rien de hard, plutôt en surface et par petite touche. Si vous vous attendez à lire de grandes séances, typiquement, ce n’est pas le livre qu’il faut acheter. Par contre, si vous cherchez une lecture légère et érotique, il sera très bien.
En résumé :
Pour moi, c’est une lecture érotique avec quelques passages BDSM, idéale à emporter en vacances dans son sac de plage. Ça se lit vite, les différents styles des auteurs sont agréables. Une lecture sympa, sans prise de tête, qui pour autant, n’est pas un incontournable mais qui saura accompagner vos après-midi à lézarder sous un parasol.
Informations sur le livre :
Auteur.e.s : N Gerbal, Objectif Epectase, Jean Frédéric Toiron, Riley Sullivan.
Editeur : Les éditions explicites
4ème de couverture : Le Carré d’Ass, c’est le projet collaboratif de l’imaginaire érotique des éditions Explicites. Chaque volume est consacré à un thème propose sous forme de défi aux auteurs. Cette fois-ci, c’est le tatouage qui est mis à l’honneur avec une interview et quatre nouvelles érotiques étonnantes. De plus, la suite de The Demon Inside Me est disponible avec trois nouveaux chapitres ! Venez retrouver Hunter et Holly dans leurs aventures palpitantes !
Plus de 100 pages de lecture et de diversité dans ce magazine pas cher et débridé !