Pour le début de l’histoire c’est par ici : Partie 1 l Partie 2 l Partie 3
Il m’intime de monter sur le lit, positionné sur le dos jambes écartées, je lui demande si je peux enfin lâcher mon tampon, il acquiesce. Il me demande de tenir ma chatte bien écartée avec mes doigts, cette position est grotesque, j’ai honte de ce spectacle. Je dois garder mon regard sur ma chatte, ce qui amplifie mon humiliation….
…. il attrape la cravache de dressage, fait des va et vient sur mon sexe offert et je comprends rapidement que la punition va être 67 coups sur mon clitoris. C’est un véritable calvaire, je sais que je vais énormément souffrir.
Les coups commencent à s’abattre, je compte tant bien que mal à haute voix, il stop à 52 et me fait jouir en frottant la cravache sur mon sexe, s’appliquant à faire terminer sa course dans ma bouche.
Je me sens tel un instrument de musique, l’archer faisant sortir des sons de ce drôle d’objet…. Les coups reprennent, je me trompe sur le compte, nous recommençons du début, je ne peux m’en prendre qu’à moi…. Il fouette et me fait jouir, je n’oublie pas de compter et de dire de manière audible que je jouis, inutile de continuer le supplice, nous arrivons à 67, je me dis que c’est fini, il me donne 10 coups de plus et me regarde en me disant « 77, c’est bien ça ?! » je le tuerai dans ces moments.
Je le regarde avec un sourire crispé et lui dis « Non, 67 mais 77, c’est bien aussi… » ne surtout pas lui manquer de respect…. Je le vois approcher une pince de mon clitoris, j’ai peur, je ne suis pas sûre de pouvoir ne pas crier…il décide de ne pas la mettre mais plutôt de me baiser de nouveau, c’est si bon ! Il me remplit, je le sens et j’adore ça… il jouit à son tour… me positionne entre ses jambes et me câline pour me remettre de mes émotions tout en me donnant deux orgasmes supplémentaires avec ses caresses.
Photo : L’individu
Modèle : Les_ah
[…] La suite c’est par ici […]