Extrait du journal de soumission N/notre vie BDSM

L’attente

15/06/2020

Mon Maître m’a demandé de l’attendre en position ce soir, j’avais bloqué mon planning pour la journée et cette demande chamboulait complètement tout ce que j’avais pu prévoir. 

Mais j’aime ce genre de demande inattendue, cette adrénaline de devoir être prête ! Je chamboule donc mon planning, j’y pense toute l’après-midi, je fini de travailler plus tôt, pour pouvoir faire du sport. 

Je suis trempée à l’idée que nous allons peut-être jouer ce soir. Je me mets en position vers 18h45 pensant qu’il arriverait au maximum vers 19h, mais il n’arriva que vers 19h20. 

J’avais les jambes engourdies, mais je tentais de faire au mieux pour garder une belle position. J’entends le mécanisme de la porte fonctionner, il s’approche de moi et me caresse la tête en me disant « Ma poupée, tu es une bonne soumise !». 

Intérieurement, j’exulte, mon moi intérieur entame une petite danse de la joie ! Mon Maître va chercher une bière, s’installe sur le fauteuil, je n’ai pas bougé, j’attends la suite… puis, 10 minutes plus tard, il m’ordonna de me relever et le jeu n’alla pas plus loin.

Très honnêtement, j’ai adoré le fait qu’il ait pris en compte certaines de mes demandes, et j’ai aimé la frustration liée à tout ça, le fait qu’il soit heureux de me voir l’attendre en position de soumission et qu’il a fallu que je réadapte mon emploi du temps pour lui, même s’il ne s’est rien passé d’exceptionnel, la frustration additionnée à tout le reste, m’a excité et m’a fait passer un très bon moment.  

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *