Extrait du journal de soumission

La souris – partie 3

Pour les deux premières partie c’est par là : Partie 1 l Partie 2

Il s’accroupie et s’affaire à s’amuser avec mon clitoris entre ses doigts, notre excitation est palpable, je sens son souffle caresser ma joue, je me répands dans des cris muets, il attrape la ficelle de mon tampon… que va-t-il faire ?! Je commence à paniquer intérieurement, il me l’ôte, « Même avec un tampon, tu es trempée.», j’acquiesce d’un petit grognement.

Il approche le tampon de mes lèvres, la panique s’installe, il place la ficelle dans ma bouche et me demande de le garder ainsi, l’odeur est horrible. Mais j’obéis, j’ai tellement honte en pensant au spectacle que je lui offre. Ses doigts s’activent dans ma chatte, les orgasmes s’enchaînent, je lutte pour ne pas bouger, mon pied est endolori et me fait mal mais je veux rester ainsi et le rendre fier. Mon Maître me met à 4 pattes et décide de plonger en moi, j’en avais tellement envie, je le remercie et me délecte de cet instant.

Je sens l’abrasion du tapis sur mes genoux et mes coudes j’essaie de me redresser mais il me plaque fermement dans cette position, c’est son plaisir qui compte, je perds mon tampon à terre et il ponctue ce manquement par « Ma petite chienne a perdu sa souris ! Reprend la dans ta bouche !», je m’empresse de le faire pour ne pas être punie. Il se retire et s’attaque à mon cul…. je pensais que cette idée était oubliée…. il m’enduit de lubrifiant tout en jouant avec le gode en verre dans ma chatte. Il commence à fouiller mon cul avec ses doigts, j’explose plus d’une fois. Il me demande, ensuite, de me calmer, me détendre et de souffler, il veut introduire un objet mais je ne sais pas lequel et je panique. 

L’introduction commence mais j’ai mal, il m’intime de pousser, ce que je fais, mais impossible, ça bloque. « C’est trop gros, on va essayer plus petit.». Je suis déçue, moi qui, avant, n’avais aucun problème avec l’anal, je l’ai tellement peu travaillé ces derniers temps, que les plugs que je rentrai sans mal, me font souffrir.

C’est frustrant et énervant, mais j’ai conscience que Mon Maître a entreprit de me refaire travailler à ce niveau, pour pouvoir lui aussi, me prendre plus facilement. Il insert le petit plug, qui rentre sans mal, et décide de jouer avec, me provoquant plusieurs orgasmes… Il me demande si je veux plus gros, mon esprit est confus, mais au fond de moi, j’en ai envie… il réessaie mais ça ne rentre toujours pas…. il me demande « Tu n’étais pas censé me dire quand tu jouis ? » je m’excuse platement,  j’avais totalement oublié ! « Combien d’orgasme à tu eu sans le dire ? » « 67, Maître. » « Parfait ! », il décide de me faire jouir de nouveau et, cette fois, je m’applique à le dire, je sais que ces 67 vont me valoir une grosse punition donc inutile d’aggraver mon cas.

Photo : L’individu Photogaphie

Modèles : Wannxles_ah

La suite c’est par ici

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] La suite c’est par ici […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *