Avis boo biird jouissance club wannxlesah
Test Sextoys

On a testé le Boo de Biird et Jouissance club

Biird est une jeune marque de sextoys faisant son entrée sur le marché Français en 2020. Elle lance son premier toys, le Obii, un stimulateur clitoridien sans contact. Par son design, il fait clairement penser à un petit oiseau.

Biird Obii

Le ton est donné, Biird devient la marque qui tire son épingle du jeu. Et cela grâce à des design très doux et inattendues. Mais aussi des stations de charge qui prennent clairement place sur la table de chevet sans attirer l’attention. Et bien entendu des couleurs toujours très cute pour habiller le tout. 

Sans oublier les packagings, qui sont un délice pour les yeux, avec une direction artistique toujours très soignée et reconnaissable.

Bref, le genre de marque qui a tout pour séduire les jeunes générations mais aussi les amoureux de toys discrets. Le tout avec des prix très abordables, allant rarement au-dessus des 100€.

Biird et Jouissance Club, ce n’est pas une première

Le compte sexo le plus connu d’instagram, Jouissance Club, n’en est pas à son coup d’essai en termes de collaboration avec la marque Biird. En 2022, quelques mois après la sortie du stimulateur clitoridien Namii, une édition limitée estampillée “Jouissance Club” voyait le jour. A l’intérieur, pas de nouveauté sur le jouet en lui-même, mise à part la couleur. Mais on pouvait trouver quatre produits dérivés et exclusivement disponibles dans la boîte du Namii. 

Une collaboration entre Biird et Jouissance Club qui va encore plus loin.

Cette fois-ci, il n’est pas juste question de produits dérivés. Mais des jouets dessinés et conçus par la queen de l’exploration sexuelle ! Biird s’offre donc une collaboration exclusive avec des jouets qui selon Jüne Plã (NDLR : créatrice du compte Jouissance Club), vient combler un besoin qui n’existait pas sur le marché et dont elle était en recherche.

Le Boo, un sextoy petit mais costaud.

Boo est probablement le sextoy le plus novateur des deux modèles sortie dans la collection. Jouissance Club a voulu créer un dildo non vibrant, à la fois large et court, car il est vrai que, sur le marché, qui dit largeur, dit bien souvent longueur qui va avec.

Hors, on apprécie pas tous et toutes les pénétrations profondes, l’idée est de venir stimuler les bulbes du clitoris sans pour autant venir “taper dans le fond”. Ce qui veut dire pour les personnes à vulve, une stimulation sans avoir de gêne au niveau du col de l’utérus.

Le packaging du Boo de Biird et Jouissance Club

Je vous avoue que lorsque j’ai ouvert le colis, j’ai eu envie de pousser un petit cri d’extase. Non mais sans blague, regardez moi cette beauté de packaging ! Une jolie boîte ronde, en carton dur, agrémentée des illustrations de jouissance club, avec une partie de la typographie travaillée avec un vernis holographique. Quoi??! J’en fais trop ? Ce n’est pas de ma faute, vous savez que j’ai un vrai fétichisme des packagings 😂. Bref, on y retrouve l’ensemble des codes qui rendent les produits Biird hyper reconnaissables mais aussi la touch Jouissance Club que l’on peut capter au premier coup d’œil.

Sur le dos de la boîte, on trouve un descriptif du contenu mais aussi, un petit texte, toujours écrit avec un brin d’humour, pour décrire le produit.

A l’intérieur, on trouve le BOO, dans son pochon en velours assortie au code de la collection et brandé Jouissance Club, ainsi qu’un porte clé à l’effigie du compte instagram.

Pour moi, vous vous en doutez, c’est un sans faute. Un packaging beau et reconnaissable, un pochon pour ranger son toy, et un petit goodies, que demande le peuple ?

Notre avis sur l’aspect et l’ergonomie du Boo de Biird et Jouissance Club.

En termes de design, nous sommes sur une forme phallique habituelle, avec un léger décrochage sur le haut pour symboliser le gland. Il y a peu de progressivité dans la forme, avec une circonférence de 5 cm, quasiment tout du long. 

La base du Boo est une ventouse assez large, qui a plutôt une bonne tenue, à première vue. 

Cette spécificité permet de le rendre utilisable de plusieurs manière. En vaginal bien entendu, en anal également car la ventouse servira de butée. Et cherry on the cake, vous pourrez même l’utiliser sur un harnais pour gode ceinture. Ce qui en fait un toy 100% unisexe qui peut s’utiliser en duo ou en solo.

Au niveau du silicone, on est sur une texture à la fois douce et rugueuse, et un touché très ferme. 

La couleur, quant à elle, diffère vraiment de ce que l’on à l’habitude de voir. Avec ce côté moucheté, qui rappelle un peu un objet en céramique et qui à un rendu vraiment élégant, je trouve.

Pour les spécificités techniques en matière de taille, les voici : 

Test du Boo, de Biird et Jouissance Club.

Et c’est parti pour tester cette nouveauté ! Vu la taille, le lubrifiant est vraiment obligatoire ! Et je sais que je vais également devoir m’armer de patience. Car ça ne va pas être simple d’arriver à une dilatation me permettant de tester correctement ce jouet.

On est partie pour quelques va et vient uniquement de la partie “gland”, accompagnée de quelques caresses sur mon clitoris pour faciliter le tout. Première impression, le silicone est vraiment très (trop) ferme pour moi. Après, encore une fois, les goûts et couleurs de chacun ce n’est pas vraiment discutable, mais comme vous le savez, la dureté médium reste ce qui me convient le mieux.

Une insertion digne d’une prouesse technique

J’arrive à faire progresser le Boo, petit à petit, dans mon vagin, mais j’ai plus l’impression d’exécuter une prouesse technique que de prendre du plaisir. Les va et vient, pour moi, ne sont pas très agréable et la sensation de mon vagin distendu finit presque par m’inquiéter. A ce moment là, j’ai une pensée pour les femmes qui accouchent, comment font elles pour faire passer un bébé 😅 ? Non parce que moi, avec juste 5 cm, j’ai l’impression qu’à tout moment, je vais me faire une déchirure 😂. Plus sérieusement, le plaisir n’est pas vraiment au rendez-vous et je pense que je ne suis pas la meilleure cliente pour ce type de toys.

Pour différentes raisons : 

  • Je suis une fan des pénétrations profondes. 
  • Je ne suis pas spécialement attirée par les modèles très larges. A la limite, je préfère les modèles gonflables qui peuvent grossir en progressif.
  • Les jouets non vibrant sans texture, je trouve qu’en termes de sensation, c’est pas fifou !

Mais par contre, je suis certaine qu’il y a un public pour ce genre de stimulation peu profonde et jouant sur la dilatation.

N’est il pas plutôt conçu pour une autre stimulation ?

Au niveau de la ventouse, pour tenir le toys à la main, je la trouve un peu trop souple (le toys trop dur, la ventouse trop souple, vous allez vraiment finir par penser que je suis une chieuse 😂). Par contre, elle ventouse bien sur les supports plats type carrelage, seul bémol, si votre choix se porte sur un mur je trouve que le poids du toys + les mouvements fait qu’elle a tendance à quelque peu bouger. 

Même si ce jouet est marketé pour une stimulation vaginale peu profonde, j’ai plutôt la sensation qu’il a été conçu pour travailler la dilatation anale après le passage du Bae, deuxième toys de la collection dont je vous parlerai prochainement.

Le Boo de Biird et Jouissance club, en résumé

Un jouet que je recommanderai aux personnes aimant la dilatation anale et/ou vaginale avec un gode ferme. Point positif, c’est un jouet unisexe qui peut s’utiliser en solo ou en duo et qui s’adapte aux strap on.

Le rapport qualité-prix reste très chouette, avec un sextoy que vous pouvez vous procurer à  29€99, ce qui le met à la portée de toutes les bourses.

Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser notre code promo WANNXLESAH10 qui vous permet d’avoir -10% sur l’ensemble du site Biird.co.

Lien direct vers le Boo

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Succube Akasha a dit :

    Ils devraient sortir des toys avec une poignée amovible.
    Et il serait parfait !
    Peut-être que je me ferai ce cadeau pour mon anniversaire 🎂
    Avec votre code c’est encore plus intéressant

    1. Mais oui clairement super idée la poignée amovible :’D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *