Première lecture de Hentaï pour moi, j’avoue qu’ au début les mangas et moi, de manière générale, ce n’était pas une grande histoire d’amour. Entre le sens de lecture et l’odeur assez forte des pages, j’étais du genre à ne pas vraiment vouloir m’y mettre. Et puis, allez savoir pourquoi, je me suis d’abord laissé séduire par #DRCL à cause de la beauté de la couverture, puis par partners 2.0 et sexy cosplay doll, jusqu’à doucement dériver vers le Hentaï. Et c’est un peu comme la BD, une fois qu’on a accroché, on a qu’une seule envie, en découvrir d’autres !
C’est Wann qui avait déniché cette lecture lors d’un de nos passages à la Bederie. Car pour le coup, lui le Hentaï, c’est un truc qu’il kiff depuis un long moment ! Et par chance notre boutique de BD préférée à un rayon Hentaï fort sympathique et de plus en plus fourni ! Il choisit donc celui-ci, de prime abord séduit par la généreuse poitrine de l’héroïne mais aussi par un univers totalement Heroïc Fantasy. (W: je feuillette toujours quelques planches lorsque le manga n’est pas sous blister. J’avais aussi repéré quelques scènes fort sympathiques 😋).
Le Hentaï Erona entre Heroïc Fantasy et soumission sexuelle
L’histoire nous plonge dans un monde d’elf et d’orc. Avec une troupe de guerriers ayant Claudia comme capitaine. Leur mission, sauver leur royaume des Orcs qui menacent d’attaquer. Bon, autant vous dire que ça ne se passe pas vraiment comme prévu ! La troupe se retrouve prise au piège par un orc plus intelligent que la moyenne qui décide de faire de Claudia son esclave sexuelle.
Notre héroïne va devoir faire preuve d’obéissance pour pouvoir sauver ses compagnons. Mais la tâche est loin d’être simple car l’Orc va lui jeter un sortilège faisant qu’à chaque fois qu’elle jouit sa mémoire s’efface peu à peu.
Je ne vais pas vous spoiler l’entièreté de l’histoire qui a énormément de rebondissements, mais une chose est sûre c’est qu’elle est passionnante. Le dessin et la typographie sont extrêmement agréables ce qui ne gâche rien !
L’avis de les_ah sur Erona de Yamada Gogogo
Si comme moi vous aimez, les rapports de Domination soumission, l’humiliation physique et psychologique et les fluides, clairement, vous allez être servi ! Je me suis pris une énorme claque et un grand shot d’excitation ! 200 pages qui se lisent rapidement tellement on a envie de connaître la suite de l’histoire ! Et j’ai appréciée le fait qu’il s’agisse d’une seule grande histoire plutôt que de petits scénarios où les personnages changent.
Gros plus, cet Hentaï n’est absolument pas censuré, ce qui est vraiment agréable à la lecture ! Pour ma part, c’est une très belle découverte, qui m’a donné envie de me plonger dans l’univers du Hentaï ! Et en prime, cela a clairement nourri mon univers fantasmatique !
L’avis de Wann sur le Hentaï Erona de chez Hot Manga
Un très bon hentaï, des graphismes superbes, une histoire qui tient la route et une bonne source d’inspiration pour l’humiliation. En jetant un œil rapide, j’ai été séduit par les tenues faisant penser à du bondage et les expressions du visage de l’héroïne 😇. L’absence de censure est un vrai bonheur.
Bref, on ne peut que vous le conseiller ! C’est un combo parfait entre une histoire, de chouette dessins et des supers moments d’excitations qui mettent plein d’étoiles dans les yeux et des idées plein la tête !
Plus d’information sur le Hentai Erona
Scénario et dessin : Yamada Gogogo
Editeur : Hot Manga
Nombre de pages : 212
Prix : 9€95 en format papier