Avis gel orgasmique Yes for Lov, blog wannxlesah
Non classé

On a testé le gel orgasmique vibrant de chez Yes for Lov

Ça faisait un moment qu’on n’avait pas testé de cosmétiques intimes ! Mais avant de vous parler du gel orgasmique, je vous propose une petite explication sur les cosmétiques intimes ! 

Pourquoi utiliser des cosmétiques intimes ?

Au-delà du lubrifiant, dont les mérites ne sont plus à vanter tellement c’est un indispensable en termes de confort, que ce soit pour un plaisir en solo, en duo ou à plus. Il est légitime de se questionner sur des produits plus fantaisistes.

Élixir de couple, gel d’excitation, gel vibrant, crème excitante et j’en passe. Autant de cosmétiques que vous pouvez voir dans le rayonnage de vos boutiques préférées, mais bien souvent on se demande un peu à quoi ça peut servir…

On ne va pas se mentir, ce n’est vraiment pas le produit indispensable à avoir sur sa table de chevet, vous pourrez tout à fait passer d’agréables moments sans utiliser ce type de produit.

L’idée c’est plutôt de les utiliser si vous avez envie de vous la jouer aventurier du cul ! C’est une manière de s’explorer différemment, de découvrir des choses, d’ajouter des sensations.

Pour autant, utiliser le dernier “gel orgasmique” à la mode ne va pas vous garantir d’avoir un orgasme. Ce type de produit va plutôt vous permettre : 

  • D’explorer une nouvelle sensorialité (chaud/froid, petit picotement, etc.)
  • De nouveaux scénarios, car bien souvent il y a toujours un temps de message, etc. lors de l’utilisation, et de fait créer une nouvelle complicité.
  • De favoriser l’afflux sanguin dans les zones érogènes, ce qui va les rendre plus sensibles et donc vous donner du plaisir différemment.

Le gel orgasmique vibrant Yes For Lov

Yes For Lov n’en est pas à son premier coup d’essai sur ce type de produit, et il faut bien se l’avouer, pour nous ça reste la marque numéro 1 que l’on conseille en termes de cosmétique intime. Car notre lubrifiant chouchou vient de chez eux ! (Pour plus d’infos à ce sujet rendez-vous ici)

Alors quand la marque nous propose de tester un nouveau produit, on ne boude jamais notre plaisir ! 

Ce gel a été conçu autant pour les personnes à vulve que pour les personnes à pénis. Il est végan et testé sous contrôle dermatologique. 94 % des ingrédients utilisés sont d’origine naturelle, vous ne trouverez à l’intérieur aucune présence d’OGM, de parabens, de phénoxyéthanol, de nanoparticules ou de colorants de synthèse. En bref, une composition clean pour prendre du plaisir en toute sécurité ! 

Packaging du gel orgasmique vibrant Yes for Lov

Comme d’habitude, on retrouve le côté premium de la marque, les couleurs phares de la gamme (doré et blanc).

 À l’intérieur on trouve un petit tube de 20 ml, muni d’un applicateur qui va à la fois vous permettre de doser convenablement le produit, mais aussi de pouvoir jouer avec les sensations de chaud/froid.

Texture, goût et parfum 

La texture du produit est assez proche d’un sérum pour la peau, elle ne colle pas, glisse bien et sèche assez vite.

Côté parfum, c’est plutôt neutre et côté goût, la marque parle de kiwi. Pour ma part, je trouve que c’est simplement sucré.

Utilisation et test du gel orgasmique vibrant de chez Yes For Lov

Ce gel est conçu pour s’appliquer sur les muqueuses, à savoir : 

  • Le clitoris
  • Le pénis
  • L’anus

L’idée est de venir l’appliquer grâce à l’embout “bille” qu’il y a sur le flacon, en faisant un petit massage. Inutile d’en mettre des tonnes, une larme suffit. Vous pouvez également, si vous préférez, en mettre sur le bout de votre doigt et l’appliquer.

L’embout est intéressant car il ajoute un côté vraiment sensoriel, qu’apporte le métal.

Une fois appliqué, attendez un peu, pendant ce temps profitez-en pour vous toucher, vous câliner, vous embrasser, bref faites monter la température.

La première chose qui va vous saisir, c’est le côté chaleur, vous allez sentir une vague de chaleur envahir la zone sur laquelle vous avez appliqué le produit.

Puis vous sentirez des petits fourmillements, un peu comme si plein de petites bulles étaient en train d’exploser sur la zone ! 

Pour ma part, sur le clito ça a été une vraie réussite ! Autant avec une masturbation classique, en humping, avec un sextoy ou encore avec un cunni ! Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est que lorsqu’il y a une pression sur le clitoris, on sent uniquement la chaleur et j’ai eu la sensation d’avoir le clitoris beaucoup plus sensible que d’habitude, donc d’avoir plus de ressenti. Et lorsque la pression est lâchée, c’est l’effet “vibrant” ou plutôt la sensation de petite bulle comme je l’ai décrite plus haut qui vient prendre le relais ! 

La marque dit que le produit dure environ 30 minutes, pour ma part j’ai l’impression que c’est légèrement moins.

Côté pénis pas le même ressenti

Concernant le pénis, Wann n’a pas vraiment eu de ressenti, peut-être car il est circoncis et moins sensible, et en parlant avec la marque de l’expérience, ils nous ont confirmé que les résultats étaient plus ou moins bons en fonction des sensibilités de chacun.

Côté anus, j’ai moyennement kiffé l’expérience, ça fonctionne mais c’est juste que les sensations, qui sont similaires avec ce que j’avais ressenti sur le clito, sont moins agréables pour moi sur cette zone et j’ai trouvé la sensation de chaud plus accrue. 

On a également voulu tester sur les tétons, mais après confirmation de la marque, le gel ne fonctionne pas du tout sur cette zone.

Côté sexe oral, il y a clairement deux ressentis : moi qui ai aimé le côté sucré et le fait de ressentir des petits picotements sur la langue, et ceux de Wann qui n’a pas apprécié ni le goût, ni les sensations (à mon grand dam, car j’ai vraiment kiffé le cuni avec 😂).

Petit tips vous pouvez également vous en mettre sur les lèvres un peu comme un gloss (ça va légèrement picoter les lèvres mais rien d’insurmontable ou de désagréable) puis faire une fellation avec ! Si le pénis de votre partenaire est réceptif, amusez-vous à balader vos lèvres sur son gland, sensations garanties ! 

Bref, pour moi, une expérience réussie que je vous recommande ! Pour Wann c’est plutôt l’inverse, comme quoi dans un même couple on ne peut pas toujours être d’accord ! 

Le gel orgasmique vibrant de Yes for Lov en résumé

Pour ma part je trouve que c’est un chouette produit pour venir explorer de nouvelles choses et pimper ses rapports ! 

J’ai vraiment kiffé la sensation petite bulle et le côté clito plus sensible ! 

Je l’ai testé avec Wann mais aussi en solo et dans les deux cas les expériences étaient chouettes ! 

Pour autant ça serait mentir que j’ai eu un orgasme grâce à ça, j’ai eu beaucoup de plaisir, j’ai kiffé tester de nouvelles sensations mais pas plus.

Bon à savoir sur le gel orgasmique vibrant Yes for Lov

  • Compatible avec les jouets, les préservatifs et le lubrifiant ! 
  • Déconseillé chez les femmes enceintes/allaitantes.
  • Utilisation possible 12 mois après ouverture.
  • Flacon de 20 ml correspond à 40 utilisations.

Vous pouvez retrouver le gel orgasmique vibrant sur le site de Yes For Lov au prix de 34 €90 (et à 27 €92 avec le code BD20M).

Bénéficiez de -20 % sur l’ensemble du site Yes For Lov avec le code BD20M.

Collaboration commerciale, produit offert

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *